Eva Mendes à Canal : scotchée ou pas scotchée ??

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je l'ai vu en live, j'ai pas arrêté de dire à mon Homme : "chéri, j'arrive pas à détacher mes yeux de ses seins, c'est normal ?"

Le monde a l'envers jvous dit...

si y a pas de scotch ils sont refait c'est pas possible :d ou alors c'est une robe en carton ?
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Creamm a dit :
( Eva Mendes, je la trouve magnifique, moi. C'est clair, elle a un visage bourré de défauts, mais je trouve que c'est ce qui la différencie de tous ces visages aussi symétriques qu'indissociables qui ont toujours été à la mode sur les papiers glacés et à la télé. Et COME ON, juney, je trouve que c'est bordeline machiste d'affirmer que si on est jolie on ne doit pas porter des vêtements révélateurs sous prétexte que notre propros en est dilué. Elle est belle, elle a des super seins, je ne vois pas qu'est ce que ça enlève à son travail d'actrice, elle ne devrait pas porter des cols roulés pour autant. A ce compte là, autant la draper dans une burqa, comme ça, on sera tous totalement concentrés sur son discours ! )
Je suis désolée,mais pourquoi toujours mettre en avant,et ceci de façon provocante,autres choses que sa paire de seins???Elle vient pour la promo de son film:un joli petit décolleté tout simple aurait amplement pu faire l'affaire!!!Mais là,elle déballe tout ça sur la table.A la boîte à question,ça dégueule sur le côté.Pardon,mais c'est provoquant!!!Et excusez-moi,mais la miss Mendés est une nana qui se préoccupe beaucoup de son phyque.Je vous signale qu'elle tient toujours des rôles di bimbos,les seins en avant.Ou alors,elle est la jolie fiançée du héros,celle qui n'a aucun défauts.On ne la vérra jamais dans un rôle de sdf ou un truc qui compromettrait son image!Une actrice doit pouvoir tout jouer,ou ce n'est pas une actrice!!!Et ce ne sont pas les propos d'une fille jalouse:ma plastique me plait trés bien,merci!!!
 
En attendant, tu trouves ca débile et tu critiques mais si tu étais à sa place et qu'on te proposait un role de bimbo aux côtés de Brad Pitt par exemple, je doute que tu le refuses.

Elle a un visage et un corps à jouer la bimbo, pourquoi jouerai t'elle une sdf ? Si on lui propose ce genre de role c'est qu'elle a une gueule à jouer ce genre de role, hein.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
sadistic_desire a dit :
En attendant, tu trouves ca débile et tu critiques mais si tu étais à sa place et qu'on te proposait un role de bimbo aux côtés de Brad Pitt par exemple, je doute que tu le refuses.

Elle a un visage et un corps à jouer la bimbo, pourquoi jouerai t'elle une sdf ? Si on lui propose ce genre de role c'est qu'elle a une gueule à jouer ce genre de role, hein.
Une vraie actrice,digne de ce nom,se doit de jouer tous les rôles.Il n'y a pas que des rôles de belles écervelées!!!Et le maquillage qui enlaidie,ça n'est pas fait pour les chiens!Je connais des actrices trés belles qui se sont enlaidies pour un film:le résultat est bluffant!!!De toutes façons,Eva Mendes ne sait jouer que des rôles de femme objet.Sa palette de rôles est limitée.Dommage!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
La Louve a dit :
Une vraie actrice,digne de ce nom,se doit de jouer tous les rôles.Il n'y a pas que des rôles de belles écervelées!!!Et le maquillage qui enlaidie,ça n'est pas fait pour les chiens!Je connais des actrices trés belles qui se sont enlaidies pour un film:le résultat est bluffant!!!De toutes façons,Eva Mendes ne sait jouer que des rôles de femme objet.Sa palette de rôles est limitée.Dommage!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Hein?! :eek:

Pour toi être une bonne actrice c'est jouer des rôles de femmes moches?
Et excuse moi mais si j'étais actrice je préfererais jouer un rôle de "femme objet" dans un très bon film encensé par les critiques et les téléspectateurs (la nuit nous appartient), que d'avoir un rôle de "moche" dans un film qui fait un bide.

(je m'éloigne un peu du sujet mais ça me choque un peu ce que tu dis)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
MchloéM a dit :
Hein?! :eek:

Pour toi être une bonne actrice c'est jouer des rôles de femmes moches?
Et excuse moi mais si j'étais actrice je préfererais jouer un rôle de "femme objet" dans un très bon film encensé par les critiques et les téléspectateurs (la nuit nous appartient), que d'avoir un rôle de "moche" dans un film qui fait un bide.

(je m'éloigne un peu du sujet mais ça me choque un peu ce que tu dis)
Tu as du mal me comprendre.Ce que j'ai voulu dire,c'est que c'est tellement insipide de devoir toujours jouer des rôles de bimbo.Franchement,c'est lourd!Et qui te dis que si elle jouait un rôle de "moche",pour reprendre ton terme,le film serait obligatoirement un navet?Je crois que,au contraire,elle ferait passer beaucoup d'émotions,contrairement à la nana du héros,sans aucun défaut!!!Aprés,tu penses comme tu veux.Et j'en déduis que tu dois l'admirer pour la défendre de cette façon...Et ne te choque pas pour si peu!:cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes