Eva Mendes, bonne en Calvin Klein

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 25 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Eva Mendes, bonne en Calvin Klein.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je dis oui !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout les ensembles qu'elle porte, mais sinon elle est très sexy.

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Elle est très sexy mais les photos sont un chouilla trop retouchées. Surtout la deuxième. Et on a fait plus sexy comme lingerie, non?

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je n'aime pas, et je ne trouve pas les sous vêtements sexy. Elle oui, mais le second ensemble n'est pas du tout joli, l'autre ca passe à la rigueur (et encore on voit pas vraiment)

6. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je la trouve trop vulgaire en fait. Elle est belle physiquement mais elle gagnerait à faire moins chaudasse et plus mystérieuse.

7. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Par charnue, j'entends pulpeuse, plantureuse. Ça n'a rien de péjoratif.

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Eva Mendes est magnifique <3 Et j'aime bien la ligne, très basique mais elle a l'air confortable.

9. flowdu47

flowdu47
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

les photos sont très belles. Eva est une fille magnifique. Par contre la lingerie bof ^^

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

(Je ne sais pas pour qui Kim disait ça mais je rebondis juste sur le fait de société en général et pas ce qu'aurait dit une mad : )C'est clair, ça me choque à chaque fois que j'entends ça et ça me révolte surtout. J'me souviens très bien dans "Top Model 2007" la rousse avait dit "Tu veux pas devenir comme Béyoncé elle marche pas elle roule !" (bon mnt ça me fait rire cette réplique stupide mais bon) Alors que faut pas se voiler la face, entre Paris Hilton et J-Lo les hommes font la différence (et pas besoin de préciser en faveur de qui) :domokun:

11. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Je la trouve très bien choisie!

12. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Elle est très jolie mais je ne trouve pas qu'elle colle à la marque.

Chargement...