Evan Peters et Emma Stone - Les Fantasmes de la Semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

JE DIS OUI !!!
    Emma stone :jv:

3. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Haaa Emma Stone ... je l'ai vu aussi dans les films Superblonde et La Couleur des Sentiments. Deux films bien différents, mais à chaque fois elle donne un petit plus au film =)

Je trouve que dans Easy A, que j'ai bien aimé mais sans plus, c'est elle qui fait vraiment tout le boulot, elle porte le film sur ses épaules !

Et en plus, elle sera bientôt dans Bienvenue à Zombieland 2, et Pride & Prejudice & Zombies :) des trucs bien barrés, je demande à voir !

4. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!
    J'ai commencé à enregistrer pleins de photos de lui dans mon dossier "JESUS CHRIST" (mon dossier de BG), je sens que ça va durer lui et moi...

scissorhands a BigUpé ce message
  5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

OWIIIIIII à Evan Peters :winky: et oh nonnnnn à Emma Stone :vex:

6. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Lui je l'ai vu dans Kick-Ass (et j'ai décidé que j'allais regarder American Horror Story que je ne connais pas du tout ET ELLE ! <3<3 ELLE est la PERFECTION incarnée ! (j'exagère à peine) J'ai regardé EASY A par hasard et BAM ! Un coup de foudre cinématographique ! Depuis, je regarde (presque, parce qu'elle a quand même quelques films bien pourris dans sa filmographie) chacun de ses films ! Le dernier en date ? La couleur des sentiments que je recommande fortement (je vais d'ailleurs m'empresser d'aller acheter le bouquin) Et puis regarder Zombieland aussi parce que c'est une tuerie !

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oui oui, c'est bien lui, ils ont repris ça pour un passage de la série (mais ça dure à quelques secondes hein).

8. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Evan Peters, je dis oui (oui, oui, ouiiiii, encore, oui, ouiiii, fais moi mal en costume en latex.. :winky:).

Et à Emma Stone, à la limite, why not. Si elle insiste, je vois pas pourquoi je lui dirait non, à cette brave petite!

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ouiiiii ce sont deux de mes fantasmes aussi !
    Je dirais rien sur Evan à part sdk^lwjgxoivuqdklrhsfildk.
    Et Emma, j'adore son côté awkward, en fait ça pourrait trop être moi (et nous toutes je pense).

10. don&#39;t touch my tralala

don&#39;t touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

HANNN OUIIIIIII Evan Peters!!!! EN PLUS ON A LE MEME AGE !!! (comme si j'avais une chance de mle faire)

GRAOUUUUUUUUUUU!!

Moi aussi au début de la saison je me disais "ouais un ado paumé malsain" puis ca a été "Oh malsain" puis "Oh perveeeerrrs" et puis finalement " OOOOOOOOHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII":pedo::pedo::pedo::pedo:

11. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Je plussoie pour les deux.
    :bave: .

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh mais shit alors, c'est pas le jeune boutonneux aux cheveux gras dans quelques épisodes des Frères Scott ??! Bèh mince alors... promis je dirai plus de mal sur les ado ingrats boutonneux aux cheveux gras...
    Et la zik que c'est mielleux :lol: c'est pas du Evanescence ou un truc du genre ?

Et Emma comment je sens trop qu'on pourrait être super copine toutes les deux :hugs:

Chargement...