Evan Rachel Woods ne balance pas Marilyn Manson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

Elle est magnifique cette femme!
    Et c'est rare de ne pas voir des ex s'entre-déchirer. Pour le coup, ils sont classes

PS: Je me suis toujours demander ce que ça fait d'être en couple avec Marilyn Manson

3. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Grrrrrrr ce n'est pas parce que c'est Marilyn Manson (qui est certes décalé, extravagant, pas vraiment sexy) que forcément il faut dire du mal de lui !!
    Etant une grande fan de ce qu'il fait et ayant lu des vingtaines de bouquins sur lui, ce mec est supra intelligent, ce n'est pas parce qu'il est "différent" (avec de très très très trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros guillements) qu'il mérite qu'on le débine à tout va c'est idiot et je suis d'accord avec la mademoizelle du 1er com, c'est classe pour des exs de ne pas se tirer dessus ! :)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai honte.
    Evan Rachel Woods = Thirteen, pour moi. Du coup, je l'avais carrément pas reconnue dans True Blood, et pourtant je suis dégoutée à chaque fois qu'elle apparaît dans la série, tellement elle est jolie ! Là c'est la révélation quoi.

Par contre, quand elle était avec Manson, elle me faisait un peu pitié, c'était juste un "coup médiatique" pour moi. Mais peut-être pas en fait...

5. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je trouve pas ça surprenant ce qu'elle dit à son propos. Toute cette image qu'il s'est donné, c'était le côté provoc'. C'est bien le genre de mec à être tout le contraire dans la vraie vie, et il est évident que c'est quelqu'un de cultivé.

6. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Je n'ai rien contre Marilyn Manson. J'aurais écrit le même article s'il s'agissait de Jude Law.

7. Anaïs'

Anaïs'
    Expand Collapse

C'est fou cette fille est toujours plus jolie. En plus elle s'est tapé Manson, ouais ouais je sais vielle amour des mes 12ans ! :d
    (c'est un peu HS : mais elle joue splendidement bien dans "La vie devant ses yeux " !

8. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

[J'ai honte mais je n'avais même pas remarqué qu'elle jouait dans True Blood... Enfin, en rousse, elle a un visage complètement différent je trouve.]

9. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Ce qu'elle est belle :bave:.

10. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne vois pas pourquoi sa relation avec Marilyn Manson serait forcément un coup médiatique. Vous diriez la même chose pour Dita Von Teese et Rose Mc Gowan ?? Rien à voir, ce mec n'est peut être pas le stéréotype du Don Juan que l'on connait, n'empêche que c'est un grand séducteur.

11. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

On a jamais dit ça, mais bon... :facepalm:

Chargement...