Eve Angeli et la nouvelle Rebecca Black : octobre 2013, pire mois pour la musique ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Fixette sur le magnifique pansement blanc très peu discret au pouce d'Eve Angeli :top:

3. Calypsow

Calypsow
    Expand Collapse

" Eh les mecs venez à un moment on met un chiot trop mignon ..." "Ouais et puis après on enchaîne direct sur une paire de boobs ..." "Ca va cartonner !!"

4. MUFFINS

MUFFINS
    Expand Collapse

Moi aussi j'adore la nourriture chinoise ! Mais bon je ne sais pas si c'est légal d'avoir une peluche de panda écrasé ? Il ne manque plus que la langue qui sort discrètement !

Puis Eve Angeli, je n'ai jamais été fan,  en fait elle n'a pas évolué musicalement ... musique pour fillette un jour musique pour fillette toujours !

5. Earl

Earl
    Expand Collapse
    Splash !

Je me demande quel a été le plus gros budget d'Eve Angeli... Entre ses fringues cheap, son chien en guest-star, son pansement blanc (y avait plus de beige à la pharmacie de St-Trifouillis-les-Oies ?), son unique cameraman et des effets vidéos qui sont l'équivalent d'un PowerPoint de sixième... Waïe waïe waïe. POURQUOI S'INFLIGE-T-ELLE CA ? :tears:

Quand à "J'aime la nourriture chinoise", je me demande à quel moment elle et ses parents ont subi un lavage de cerveau capable de leur faire accepter... ça ! :ill:

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

WAW!!! J'avais jamais écouté la chanson "It's Thanksgiving"... Mais le mec s'est pas foulé hein!!! On dirait les paroles de "Friday" quoi... -___-
    Il est pas allé chercher bien loin: "Hier c'était jeudi, demain c'est samedi" VS "En décembre ya Noël, en janvier ya le Nouvel an"

Et sinon je vote EVE ANGELI pour la pire chanson du mois... Parce que la pauvre Alison Gold c'est qu'une gamine choupette utilisée par des producteurs pour vendre l'image de la teenager américaine... Par contre on peut élire Patou comme pire parolier du monde...

EDIT: J'avais arrêté le clip d'Eve Angeli parce que j'en pouvais plus et puis j'ai vu le com de @Calypsow  sur les boobs... Putain c'est pas du tout subtil quoi ^^
    Le plus mauvais placement de boobs de tout les temps :yawn:

#6 Nanaelim, 15 octobre 2013
    Dernière édition: 15 octobre 2013
  7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Pourquoi y'a des geishas alors que c'est une chanson sur la bouffe chinoise ?
    (Oui, de tout ce clip WTF, c'est la seule chose que je retiens :yawn:)

8. velvetandchampagne

velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

EVE ANGELI, la pire, définitivement.

Au final, pour la bouffe chinoise, je trouve ça pas plus mal que des gamines chantent des chansons de gamines. je préfère savoir que les pré-ados chantent leur amour pour la nourriture orientale plutôt que de chanter avec la bouche en cul de poule une certaine chanson des One Direction qui parlent ouvertement de sexe. Je trouve ça étrangement plus sain. (Mais je suis un peu vieille école :3)

9. zyliae

zyliae
    Expand Collapse

Et donc, après Rebecca Black et Alison Gold... Vanessa Silver ? July White ? Alex Red ? Christie Blue ? :lalala:

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Eve Angeli et ses tatanes en liège compensées à inscription "Love" (recyclées de son premier clip début 2000 ?), so raccord avec le short en cuir et le shirt noir

11. Silew

Silew
    Expand Collapse

Je pense qu'en fait, Eve Angeli a retrouvé ce clip qu'elle avait tourné il y a 15-20 ans, et qu'elle n'a décidé de le rendre public que maintenant.
    Parce que c'est pas possible, aujourd'hui, quand tu es une "star", tu ne peux pas être habillée, coiffée, maquillée comme ça. Non. Je refuse. On est en 2013, zut.

12. Miss_Unicotter

Miss_Unicotter
    Expand Collapse

Eve Angeli ou le clip qui a tout compris :
    Boobs : mecs
    Chiot : meuf
    Hello Kitty : petite fille
    Pansement : profession médical ou fétichistes
    --> Comment réunir à la fois un public masculin et féminin et procéder à un renouvellement générationnel de "fans" potentiels...
    JE CRIE AU GENIE!

Chargement...