Even Better Clinical de Clinique - Un Produit Culte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 janvier 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. finderella

    finderella
    Expand Collapse

    Merci Annelise! C'est cool on est copine de peau :taquin:
    J'avais essayé le Even Better l'an dernier mais j'étais encore couverte de boutons alors j'ai pas trop vue la différence...Maintenant, Curacné est passé par là et plus d'acné depuis 6 mois mais une peau quand même dégeu, pores extra large, petit "trous", taches brunes, rouges...J'ai acheté il y'a 3 mois l'anti-tache correction active de Lierac et j'en suis bien contente, j'avais une big tache bien marron sur la joue qui s'est estompée. Pendant combien de temps je dois utiliser ce genre de produits? Les taches ne pourront que s'estomper alors à quel moment tu penses qu'on peut se dire "bon ça fera rien de plus?". En même temps j'ai une "peau à tache" alors ça va peut être pour la vie les produit anti-tache et moi.
     
  3. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    finderella : tu peux utiliser ces produits "toute la vie", mais dans ce cas il faut être très précautionneuse sur l'écran solaire !
    normalement les résultats concrets arrivent en 3 ou 4 mois. aucune tache ne se résorbe entièrement de toutes façons, ou alors elle est petite et peu foncée, mais cela reste assez rare !
     
  4. No One Knows.

    No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

    Oulala ça a l'air bien
    Mais ça dure longtemps ce flacon de potion magique? Ou il sera vidé en 2 semaines? :erf:
     
  5. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    mon flacon a tenu deux mois, avec une pression chaque soir.
     
  6. Scribbles

    Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Quand on arrête la crème l'effet reste ou bien une fois commencé on doit en mettre toute la vie?
     
  7. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    non non pas toute la vie !!
     
  8. Ssimablacky

    Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

    C'est super cool ça mais ça maquille ou ça fait disparaître réellement les tâches? Car moi j'ai 3 tâches du à des boutons d'acnés et un point noir qui ont mal cicatrisé dont un en plein sur le pif --' horrible pour les photos d'identité.
    Sinon 63 euros ça fait bien cher quand même y a t-il d'autres produits que des des madz peuvent me conseiller pour virer toutes mes taches de mon visage , et moins cher?
    Car en m'informant moi même j'ai souvent vu le mot "dépigmentation" et ça me fait réellement flipper je veux pas éclaircir ma peau je veux éradiquer des cicatrices du à mon acné.
    Sachant que j'ai la peau foncée, pas black black ni métisse mais chocolat au lait genre je sais pas comment définir...
     
  9. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Et si on l'utilise ailleurs que sur le visage (j'ai eu de la chance de ne pas être affecté à cet endroit pendant mon adolescence), ça fonctionne bien quand même ? :taquin:
     
  10. PancakeKitsch

    PancakeKitsch
    Expand Collapse

    Personnellement il « fût une époque » (bon d'accord c'était en août 2011) où je pressais d'acheter un produit pour faire disparaître mes cicatrices d'acnés. Je précise que j'ai la peau noire, ce qui fait que mes cicatrices sont couleur brun foncé, de plus ma peau prends des plombes à cicatrisé.
    Au début je pensais utiliser ce produit (Even Better), mais après des tas de recherches sur des sites de beauté je n'ai pas eu un très bon feedback sur la disparition des tâches très foncées. Alors j'ai utilisée un sérum concentrée (à appliquer avec une pipette, je pouvais pas me permettre une crème a mettre sur tout le visage et finir façon Michael Jackson) avec AHA et acide kojique de la gamme La Roche Posay, c'est ici. Les tâches les plus récentes sont parties au bout de 2 mois et le produit coûte 50 $ CAN (dollars canadiens), mais j'ai été obligé de l'acheter 2 fois parce que je finis plutôt vite le flacon (et que j'ai eu une vilaine poussée à cause d'une allergie). Le produit dure 2 mois si comme moi vous avez pas mal de tâches à éradiquer.

    Alors après peut-être que Clinique est mieux et que je suis tombée sur des commentaires de consommatrices qui n'ont pas su être patientes. Si c'est le cas , pour les madz qui ont déjà essayé le produit Even Better de Clinique, est ce que vous pouvez préciser l'état initial de vos imperfections et ce à quoi elles sont dûes? Au pire je pense acheter encore un sérum puis quand les tâches seront moins gênantes (style « se camoufle super facilement sous un maquillage léger mais se voient encore un peu sans maquillage ») j'irais voir du côté d' Even Better pour unifier le tout.
     
  11. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Le Even Better fait réellement disparaître les tâches.
    En moins cher, je te conseille le Ex White ou la version Ex White 2 pour les peaux mixtes à grasses de ÜNT. J'ai essayé le Ex White 2 et je fus très satisfaite des résultats.
    Pour le mot "dépigmentation", ce genre de produits vise l'amas de mélanine qui forme la tâche et non tout le visage. Même si tu en mets sur tout le visage, la couleur de ta peau ne va pas changer (à la limite, tu seras "plus pâle" car tu dois impérativement mettre une protection solaire été comme hiver, ce genre de produits peuvent être photosensibilisants. Mais cela ne vient pas du produit en lui-même ;) )
    Si tu veux accélérer les effets, tu peux miser sur une routine axée dessus avec lotion, émulsion et masques (ÜNT a décliné toute la gamme)

    Après, tu as des gammes "dépigmentantes" en parapharmacie chez Bioderma par exemple. (Par contre, je suis plutôt mitigée concernant leur gamme...)

    Rien ne contredit cette utilisation, surtout que généralement les produits pour le visage sont plus doux que ceux pour le corps.
    Après, il y a cette lotion spécifique pour le corps de la marque ÜNT.

    En même temps, pour ce genre de produit, on ne peut pas exiger un résultat rapidement. Il faut être patient entre 3 et 6 mois et être rigoureux :d.

    Annelise, si j'ai dit une bêtise, corrige-moi !
     
  12. wenlina

    wenlina
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je suis une adepte depuis un an du "mille-feuille" je suis sure que pas mal de monde connait et c'est sur ce site où j'ai entendu parler des produits clinique. Bref j'en ai essayé plein des produits clinique. Et le premier a été "even better" le sérum.
    J'ai eu un accident et une grosse cicatrice sur le front.J'ai eu une sorte de réaction en chaîne et ma peau est devenue une grosse tache brune qui prend tout le front autour de la cicatrice. Apparemment pas dû au soleil mais au choc, bref j'ai une tache grosse et foncée. De plus j'en ai aussi développé bcp sur le haut des pommettes.
    J'ai acheté even better de clinique. J'ai testé le produit MATIN et SOIR pendant 4 mois. J'étais super assidue. Ben maintenant je suis super déçue. Oui déçue, ma tache n'a pas changé, pas plus pale qu'avant. Les grosses tailles sous les yeux ainsi que les petites non plus.
    J'aurai pu continuer plus longtemps mais 4 mois c'est déjà long, c'est couteux aussi et si en plus ça marche pas, j'en vois pas l'intêret. Par contre j'ai entendu parler de UNT aussi. Et si La roche marche je suis aussi prête à essayer.
    Par contre, à part ça, j'adore clinique! je suis une vraie adepte mais voilà le even better pour moi ça a été une grosse déception.
     
Chargement...