Evénements à Montpellier

2 Août 2008
722
230
4 824
Y a un vide studio organisé par le service jeunesse de montpellier .
Ce sera le samedi 14 de 11h à 17h place du nombre d'or a Antigone :)
 
H

hybriss

Guest
petits-pas-legers;4475828 a dit :
hybriss;4464368 a dit :
Il y a Woodkid en concert le 14 fevrier.. et je trouve personne pour venir avec moi...
Si ça tente l'une d'entre vous :d
Je cherchais justement quelqu'un ! On en discute en mp ? :d
Coucou désolée pour le temps de réponse j'avais pas vu ^^

Bah au final je peux pas y aller je suis en stage d'observation à l'autre bout de l'hérault pour deux semaines.... je suis dégoutée
 
hybriss;4488740 a dit :
petits-pas-legers;4475828 a dit :
hybriss;4464368 a dit :
Il y a Woodkid en concert le 14 fevrier.. et je trouve personne pour venir avec moi...
Si ça tente l'une d'entre vous :d
Je cherchais justement quelqu'un ! On en discute en mp ? :d
Coucou désolée pour le temps de réponse j'avais pas vu ^^

Bah au final je peux pas y aller je suis en stage d'observation à l'autre bout de l'hérault pour deux semaines.... je suis dégoutée
Oh mince.. Je comprends, jsuis désolée pour toi :/
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
erias;4582073 a dit :
Salut :hello:

je voulais savoir si certaines d'entre vous comptez se rendre à la manif pour le droit à l'IVG samedi ?
Je me sens pas d'y aller seule et je me dis que je ne suis peut être pas la seule dans ce cas :)

Moi aussi je veux y'aller et pareil je me sens pas d'y être seule !
 
11 Février 2014
1
0
52
Bonjour à toutes !

Pour les amatrices de Vintage (meuble, déco, fringues Vintage et créateurs actuels, expo voitures anciennes...) ce week-end les 15 et 16 Fevrier donc, aura lieu au Corum à Montpellier le Salon du Vintage

(le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h).

Je serai pour ma part représentée en tant que créatrice de corsets et robes de mariées au niveau du corner mariage (Titelle Couture).

Qui vient ?

Belle journée à toutes !

Titelle
 
Hey,

j'organise un lasergame pour le 17 mars 2014 pour 18h10, comme il ne s'agit pas d'une pure et dure rencontre entre madz alors j'en parle ici parce qu'il y aura d'autres personnes d'autre horizons. Pour les intéressés, veuillez m'envoyez un message privé/mp pour donner le lieu de rdv du groupe pour une partie de folie !!! Vous pouvez venir avec votr' chéri(e), une amie, des copines, frères-soeurs, connaissances...

Mais par pitié, si vous annulez dîtes-le moi.



Bonjour,



J'ai réservé une partie au Lasergame de Odysséum... Le lundi il y a une offre spéciale de 45 minutes pour 8 euros la partie.



LUNDI : Chrono 45 1 partie de 45 min au prix des 20 min !! Soit 8€ la partie de 45 minutes.



Le principe ?? Etre dans une sorte de labyrinthe dans une ambiance avec des lumières un peu opaque comme en boite de nuit mais avec pleins de spots de couleurs partout. Nous avons chacun un baudrier sur le dos à mettre sur cette vêtement où y est rataché un gun. L'objectif est de tiré sur les autres à l'aide de laser et de ne pas se faire tirer dessus.



J'y serais avec trois-quatre amis en plus.



Comme nous circulons dans tous les sens, je suggère d'apporter de l'eau (bien que je crois qu'il y a une boisson offerte, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris au téléphone lors de la réservation), apporter quelques vêtements propre pour se changer à la fin car vous aurez transpiré. Venir de préférence avec des baskets parce qu'il y a de nombreux déplacements bien que la course soit interdite dans le labyrinthe (par exemple des chaussures à talon vous ferons remarquer de loin). Aussi, éviter les vêtements blancs pour éviter de vous repérer plus facilement à cause des spots colorés alors préférez des vêtements de couleurs sombre.



Age minimum 6 ans.


http://www.lasergame-evolution.com/fr/Montpellier (pour plus d'informations si vous êtes curieux).


belle journée les madz's  :-)
 
Coucou les filles,

j'ai réservé à nouveau pour le lasergame à odysseum pour le lundi 7 avril à 19h15 rdv devant le laser... en face du marenostrum (laquarium) et à côté de pirate paradise.

J'ai aussi proposé la sortie sur ovs (et à quelques uns de mes amis)... parce que là bas je suis sûr et certaine que quasiment tous le monde viendra à la sortie vue la structure de leurs sites web. Et, puis c'est sympathique de rencontrer des madz's, j'en serais ravie:paillettes:.... Attention, le nombre de places est limités...

N'hésitez pas à me tenir au courant (confirmation réelle par mp si possible, ou, ci-dessous) si vous venez... Je ne vais pas envoyer de mp pour prévenir de la sortie comme la dernière... je ne suis pas un spam ambulant : une seule fois suffit.

belle journée :boire:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes