Nancy/Metz Evenements/Concerts

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Hiindy, le 23 janvier 2016.

1. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Hey ! :headbang:

J'ai pensé à un truc ce matin. En faite j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'évènements ou de concerts qui me plaisait, mais vu que je connaissais personne avec qui y allait, ben j'y allais pas quoi. Du coup je me suis dis que peut-être des Madz étaient dans le même cas que moi, et que du coup ce serait sympa de s'y rendre ensemble :)

Bon ben je commence:
    Est-ce que ça intéresse quelqu'un le concert de Jain le Mercredi 30 Mars 2016 à 20h30 à l'Autre Canal (Nancy) ?
    Et si jamais quelqu'un à une place en trop pour Louise Attaque à Nancy vous pouvez penser à moi :lalala:

Si jamais ce sujet serait un doublon de "Soirées et bons plans sur Metz/Nancy 2.0" dite-le moi et je le supprime ^^'

Voilà, voilà.:fleur:

Squick, Licorne Sauvage, MisteryBleu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

OH MAIS CARRÉMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus je comptais aller au concert de Jain = c'est une super initiative X)

Hiindy a BigUpé ce message
  3. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Oooh tu comptes vraiment aller au concert de Jain ? :puppyeyes: Si c'est le cas, je peux venir ? :cretin:
    D'ailleurs, si ça t'intéresse je peux avoir la place au tarif adhérent (21,80 € au lieu de 24€80) :)

4. Squick

Squick
    Expand Collapse

Yep je comptais bien y aller !! Bah écoute oui je veux bien que tu viennes (j'ai personne pour m'accompagner) XD
    giphy.gif
    D'ordinaire je dis pas non à une petite réduc mais vu que j'ai déjà ma place....Mais c'est quand même très sympa à toi d'avoir proposé. x)

#4 Squick, 25 janvier 2016
    Dernière édition: 25 janvier 2016
  5. Squick

Squick
    Expand Collapse

Raaaaa BAD NEWS : je vais devoir annuler, j'ai été réquisitionnée pour bosser, ce sont les Nocturnes Etudiantes (je bosse dans un musée). :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
    Par contre il y a d'autres concert qui me chauffaient pas trop mal à l'Autre Canal: ceux des Nuits de l'Alligator le 26 février et pis Jeanne Added pour Faire: le Tour le 28 avril....Si quelqu'un est motivé..........

6. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Oh non j'ai acheté ma place ce matin !
    Ahah tant pis, j'irais seule x)

7. Squick

Squick
    Expand Collapse

Je me sens coupable.............Désolée :tears::tears::tears:

8. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Je me demandais si y'avait des Madz intéressées par le concert de Walk off the Earth à la RockHall ? Ou celui à Strasbourg ?
    Ou sinon pour aller à des festivals (Summer Reggae Festival, Eurockéennes de Belfort, Rock en Seine, Main Square...)
    :cretin:

Chargement...