éventail

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Potiron, le 25 juin 2007.

1. Potiron

Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

1ere question : ça fait cool ou pas de se balader avec son éventail (attention je ne parle pas du truc de mamie , avec un éventail marrant) ?
    2eme question : si oui où trouver ledit éventail , pas trop cher , et de préférence ds des magasins sur lyon (genre les chaines de fringues , H&M , Etam , ou d'accessoires ; MOA , ....)

Merchi bcp !!!!!

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je me trimballe souvent un éventail dans mon sac et j'en achète dans les magasins un peu hippies, qui vendent de l'encens et ce genre de trucs. Euh ... voilà. Mais je n'en ai jamais vu dans les grands magasins genre H&M.
    Après si ça fait cool ou pas, aucune idée. Où commence la cool-attitude ? Grande question, hum.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime aussi, j'ose rarement m'en servir mais j'aime beaucoup les éventails, et j'en achète dans des bazars, parce que je n'en trouve pas dans les grands magasins. Mais c'est des évantails assez "romantiques", très Marie-Antoinette, tout ça ; j'aime bien, mais parfois j'en voudrais des plus pop, plus rock ; si on en trouve sur le web à acheter, ça me tente !

4. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

A mon avis, pour trouver des éventails pas trop chers, genre pas "des objets d'art", il te faudra te rendre dans les p'tites boutiques de touristes où il y en a de tous les styles.

Sinon les boutiques d'accessoires style Moa, Accesorizes, Claire's, Miss Coquines etc.

Voili voilou ;)

7. H&#432;&#417;ng

H&#432;&#417;ng
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ou essayes les magasins où l'on trouve des objets "du monde", orientaux ou/et asiatiques...
    L'année passée, quand il faisait chaud, je m'en servais souvent. Et c'est très pratique!

8. missflo

missflo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

bon, premièrement je trouve que porter un éventail sa fé trés classe et je trouve sa super joli ... en fait J'ADORE les évantails !!!!
    et deuxièmement j'en ai trouvé des tré joli (simple) et des en bois et parfumé (ya différent parfum) à nature et découverte !!
    voila la miss ! biz ! XXX

9. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Il y an a des très jolis à Miss coquine !
    Je ne trouve pas que ça fait bizarre de se balladait avec un éventail ... quand j'utilise le mien, ça ne choque personne ...

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pourrais me ballader avec ça.

Je ne suis pas une dame du 17 ou 18ème siècle. Malheureusement.

11. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

J'en avais acheté un sympa chez Nature et Découvertes à 10.00 euros, il était très joli, en bois ajouré et parfumé, mais un peu fragile malheureusement...
    J'en ai trouvé un autre du même style en Espagne, plus solide, moins cher mais sans parfum.
    J'aime bien me balader avec un éventail, en dehors de son aspect pratique, c'est un signe exterieur de personnalité très fort je trouve. ;)

12. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Je possède un éventail avec un motif d'estampe chinoise, et je l'adore. Ca fait longtemps que je l'ai et je n'hésite pas à sortir avec et à m'en servir en public. Ensuite si ça fait "cool" ou non, je ne sais pas, je suppose que ça peut donner un petit côté original parce que jusqu'à présent je n'ai pas vu grand monde en utiliser (encore faut-il en avoir l'occasion haha).

En tous cas il m'a été bien utile cet été, pas pendant les deux semaines où je suis partie parce que c'était loin d'être la canicule mais pendant le trajet en train du retour (problème d'aération dans le train...). Et puis il me semble bien en avoir vu chez Pecca et peut être chez Claire's aussi, preuve que ça se démocratise. J'aimerais bien m'en trouver un qui fasse un peu "southern belle".

Chargement...