Every Single Word compile le peu de dialogues accordés aux personnages non-blancs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 9 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Je n'ai jamais compris pourquoi les personnages bibliques étaient blancs. En plus de n'avoir AUCUNE représentation d'eux (je crois qu'on en fait une de David mais il fait parti des rares personnages bibliques à avoir une description physique explicite) on s'obstine à les représenter sans tenir compte du contexte historique. La Bible se passe en Afrique quoi les gars ! >.< Là où les gens on la peau foncée alors pourquoi Jésus est blanc aux yeux bleus avec une mise-en-plis ? Il était censé n'avoir aucune beauté pour attirer les regards alors pourquoi vous prenez l'acteur le plus en vogue pour le jouer ?! C'était le coup de gueule par rapport à l'absence de personnages non-blanc dans le film Noé, merci d'votre attention.

Plus sérieusement, s'il faut créer des séries spécialement pour les noirs pour qu'ils aient des premiers rôles, retournons aux siècles précédents, pour nous éviter de militer pour les droits de l'homme d'un côté, et de trancher la gorge à la belle différence qu'on prône chaque jour de l'autre côté...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

agapanthe7 a BigUpé ce message
  3. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

"Avoir un agenda"...tu es anglophone de base non?
    Sinon je rejoins ton avis. J'ajouterai que c'est limite plus violent aux states qu'en France la representation des noirs. Mais le modele a suivre devrait etre la Grande Bretagne sur la question.

4. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

"racisées" c'est quoi ce mot ? :oo:

Chargement...