Every teardrop is a waterfall, le nouveau single de Coldplay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 juin 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Coldplay, mais cette chanson là, j'accroche pas du tout.

3. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Bof, pour moi Coldplay c'est surtout des chansons un peu badantes (genre "spies") à écouter en regardant la pluie tomber. Viva la vida était pas mal différent des albums d'avant (j'ai pas dit mieux, j'ai dit différent, preuve qu'ils ne font pas toujours la même chose). C'est pas les strokes quoi!

4. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

ça va, ça s'écoute tranquillement.

5. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

C'est sympa mais c'est pas exceptionnel je trouve... En espérant que les autres titres de leur prochain album soient plus originaux (j'ai un peu l'impression d'entendre du Calvin Harris non? :Puppyeyes)

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Plus compliqué le nom de la chanson, s'il te plaît. :lunette:

Sinon, j'aime bien parce que c'est du Coldplay et qu'elle ressemble à toutes leurs chansons précédentes, ahah. Mais voilà le hic : Elle ressemble aux précédentes chansons. Et sinon, c'est vrai que Viva La Vida avait quelque chose de spécial quand même, en tout cas je l'avais adoré. Mais à force de trop l'entendre partout, je peux plus l'écouter maintenant.

7. untiitled-giirl

untiitled-giirl
    Expand Collapse
    Plouf!

En effet, ça se laisse écouter mais bon, rien de bien extraordinaire..

8. Gochugaru

Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

J'aime pas trop l'espèce de boucle électro au début... J'ai l'impression que c'est vraiment la mode de mettre ce genre de sons dans les chansons en ce moment, tout se ressemble :erf:
    Sinon la chanson est sympa :)

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Mon mec m'a dit direct que ça ressemblait à "Je vais à Rio" de Claude François, c'est clair XD

Et je viens de vérifier sur Google en tapant "Coldplay Claude François" = "emprunt assumé à I go to Rio", il a une oreille de fou mon homme quand même

Chargement...