Evier tout bouché

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par Cocoeau, le 22 août 2015.

1. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Bonjour,
    je m'adresse à vous parce que mon évier de cuisine est tout tout tout bouché ! J'ai utilisé du destop, sans résultats, une ventouse (débouchage incomplet qui a duré même pas 2h) et comme le siphon est un vieux machin pas démontable, je sais plus quoi faire :halp:
    Des conseils ? Merci d'avance...

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Un furet de plomberie ca marche bien aussi si le bouchon est loin !

3. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Oprah Gaufrette j'ai ça chez moi, mais y a un reste de Destop au fond. ça craint de mélanger, non ?
    @Aleynia le souci c'est que j'en ai pas et qu'on est samedi soir, donc au mieux je peux espérer en acheter un lundi. D'ici là j'aimerais bien récupérer l'usage de mon évier :cretin: (en attendant, l'homme a été voir si y en a pas un chez ses parents, je croise les doigts)

#3 Cocoeau, 22 août 2015
    Dernière édition: 22 août 2015
  4. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

J ai eu un problème similaire mais dans ma douche. Le destop n avait pas non plus marchait.
    Alors au départ j ai essayé un fond de destop et aucun résultats. Ensuite j ai fait bouillir du vinaigre blanc dans ma bouilloire ( détartrage en même temps) et j ai versé dans ma douche, puis tt de suite après j ai mis du bicarbonate... Et là un petit miracle ça a fait un gros brouueure et ça a commencé à partir tt doucement. J ai laissé agir une nuit. Le lendemain l eau s était ecoulée mais c était toujours un peu bouchée. J ai donc remis du destop et laisser agir plusieurs heures, et j ai passé par la suite un coup de ventouse et nikel et depuis plus de soucis.

Hotarue a BigUpé ce message
  5. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Finalement, j'ai utilisé un combo : destop, ventouse et cintre déplié pour faire un furet. Mon évier est sauvé :danse:

mimiouuu et Aleynia ont BigUpé.
Chargement...