« Evolution Bra », le soutien-gorge réversible et adaptable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

J'ai compris exactement la même chose et j'ai eu la même réaction ! Je suppose que c'est une étude canadienne (vu que la marque l'est aussi) mais du coup si quelqu'un a plus d'infos je veux bien en profiter parce que ça me paraît énorme :ko:

3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Un moiiiiiiiis? Mais déjà quand je le garde une semaine je trouve ça beaucoup !

Il a l'air pas mal ce soutien-gorge, surtout sans les armatures, mais personnellement, je ne comprends pas le concept de le garder pour le sport, à moins de faire quelque chose de doux, parce que pour ma part après le sport ma brassière est à essorer tellement j'ai transpiré, c'est même pas la peine de penser à la remettre. Et vu le prix de ce soutien-gorge, je ne suis pas sûre que j'en achèterai deux...

4. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Un moiiiiiiiis? Mais déjà quand je le garde une semaine je trouve ça beaucoup !

Il a l'air pas mal ce soutien-gorge, surtout sans les armatures, mais personnellement, je ne comprends pas le concept de le garder pour le sport, à moins de faire quelque chose de doux, parce que pour ma part après le sport ma brassière est à essorer tellement j'ai transpiré, c'est même pas la peine de penser à la remettre. Et vu le prix de ce soutien-gorge, je ne suis pas sûre que j'en achèterai deux...

5. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

"plus grands bonnets" ? genre G, H, I ... ? Ou plutôt que ça dépassera le 85 ?
    Si c'est la deuxième option, c'est pas bonnets qu'il faut dire alors (le bonnet, c'est la lettre hein, le nombre c'est la taille de la "bande du soutien-gorge" (le tour sous-poitrine).

Si un jour ils en sortent en 95/100 je suis preneuse, je n'ne peux plus des soutif à armatures et des brassières sportives qui me compriment la cage thoracique même dans la bonne taille ...

Dame Andine cogite, Enylec, Reilibom et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Et les femmes ont en moyennes 16 soutien-gorges? J'en ai 2. :yawn::yawn::yawn::yawn:
    Sinon ça a l'air d'être une bonne idée.

Dame Andine cogite et Piotr ont BigUpé.
  7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je suis un peu dubitative sur le soutien pour le sport quand même, surtout pour les poitrines généreuses :hesite:

Oh et Reilibom ont BigUpé.
  8. Gehenn

Gehenn
    Expand Collapse

@Camouille la grenouille C'est vrai, mais d'un côté il n'existe que très peu (pas du tout?) de soutien-gorge de ce type, brassière sans armature, pour des bonnets E, F ou plus (si ils font au delà). Donc c'est plutôt cool.

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

10. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Euh oui oui je connais la différence entre le bonnet et la bande prévue pour le buste ;)
    (Avoir fait des études de stylisme et ne pas savoir ça c'aurait été un comble, non ? :happy:)

Et pour répondre à ta question : oui, ils vont prévoir d'autres profondeurs de bonnet, mais j'ai oublié de préciser qu'il vont aussi mettre à disposition de plus grandes tailles au niveau du buste.
    Je rectifie demain matin.

11. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

@JulietteVonGeschenk t'inquiète, je ne critiquais pas, c'était une vraie question ^^ (et oui, en effet, ça aurait été un comble)
    et cool qu'ils prévoient des plus grandes tailles, quand j'aurais des sous je serais cliente ! J'adore mes soutifs de sports, pour l'équitation c'est génial, pour pour d'autres sports pour lesquels je n'ai pas forcément besoin que le truc empêche tout de bouger (genre le yoga, que je pratique donc sans maintien), ba ça me dérange, et là je suis curieuse, vraiment.

De fait je plussoie @Gehenn : c'est plutôt cool en effet de penser aux big boobs ^^

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  12. Enylec

Enylec
    Expand Collapse

Moi pareil ! Je cherche désespérément des soutifs à ma taille et sans armatures ! Si certaines d'entre-vous ont des tuyaux, je suis preneuse... (100 F...:erf: )

Chargement...