Exboyfriendjewelry : le site pour revendre les bijoux offerts par ton ex

27 Septembre 2009
37
19
1 589
saint alban
En même temps ils auraient pu se contenter d'une bague de fiançailles un peu moins blingbling'chéros' si ils n'avaient pas les moyens... (commentaire de radine fauchée après les fêtes)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Comme dirait ce cher Renan "on est plus à une bêtise près, faisons là et voyons après" ... Mais là j'avoue que ce site mérite un gros :facepalm: !
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Ça sort d'où cette manie du "plus c'est cher plus ça montre la grandeur de mon amour"? Perso je préfère vivre la grandeur de mon amour dans un appart meublé plutôt que d'avoir l'équivalent d'une cuisine équipée à l'annulaire. :yawn:

Pssst! P'tite correc: "pour ce faire"
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
A part le nom que je trouve très irritant (après avoir eu deux ex chômeurs, je confirme, le cliché de la copine à qui on paye tout, verres, vacances, etc peut aussi s'appliquer aux hommes), ben je suis tentée de mettre en vendre certains trucs.

Ya 6 ans je suis sortie avec un mec qui (pour se faire pardonner) m'a offert une bague de fiançailles (!). Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris qu'il l'avait payée avec MA carte bancaire. Le pire c'est qu'un jour je l'au mise en vente sur Priceminister, je ne sais pas comment il l'a su mais il m'a envoyé un mail pour se plaindre et m'a demandé de lui rendre (on ne sous estime toujours les gens qu'on côtoie sur leurs mauvais côté). Mais si je peux la vendre sur ce site ce serait mieux (n'ayant pas le certificat ni la marque de la bague, etc).
Par ailleurs si les gens vendent des objets moins chers pourquoi pas.
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
meaouw;3852840 a dit :
Ça sort d'où cette manie du "plus c'est cher plus ça montre la grandeur de mon amour"?

Je pense exactement comme toi ! C'est tellement mieux de recevoir (ou offrir) un petit quelque chose avec lequel tu es sûre de faire plaisir car ça correspond bien à la personne plutôt qu'un bijou cher et impersonnel...

D'ailleurs mon copain, qui m'a offert un collier assez cher pour Noël (alors qu'il sait que je déteste et porte pas de bijoux...), a été très déçu quand il a vu que le livre de cuisine offert par sa mère me faisait plus plaisir que son cadeau hypra-cher :x
 
24 Janvier 2012
12
5
0
CABESTANY
Aux risques de m'attirer les foudres de certaines, ce concept me choque perso!

Quand bien même une histoire d'amour se termine mal ( je dis ça sans partir dans les extrêmes non plus hun ), si vous êtes restées suffisamment longtemps pour qu'un mec vous offre des bijoux c'est qu'il avait tout de même de bons cotés et c'était pas uniquement un salaud fini..... ( si c'est le cas vous pouvez vous en prendre qu'à vous même selon moi ). Alors certes ça fait mal de regarder les cadeaux de ses ex, mais fichtre pourquoi se focaliser sur la rupture? Pourquoi ne pas se souvenir uniquement des bons moments ? ceux pour lesquels vous étiez avec le gars??? Non et puis pour moi les cadeaux quels qu’ils soient ca se revend pas ...

Puis par rapport à la nana qui a souscrit un prêt à la place de son ex pour sa bague de fiançailles ('tention je vais être méchante mais ....) bah fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre TLBM!
 
Dernière édition :
24 Janvier 2012
12
5
0
CABESTANY
shield;3854354 a dit :
 on peut se faire battre, tromper, humilier, etc. pendant des années par amour
Oui je suis d'accord mais comme je l'ai dit au début " sans partir dans les extrêmes " je parlais d'une relation lambda et ne faisais référence en aucun  cas à des femmes  victimes de violences en tous genres ....

Après oui on fait ce qu'on veut des cadeaux mais dans ce cas là ( vendre les cadeaux de ses ex ) je trouve ca triste pcq c'est se laisser aveugler par l'amertume et on oublie vite qu'au moment où le cadeau nous a été offert la situation n'était pas la même...
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
En l'espèce, les bijoux que mon premier copain m'a offert (longue relation niark.) sont dans le grenier.
Donc un jour, ils iront potentiellement à la poubelle (c'est vrai quoi, c'est dans une grosse boîte, ça encombre... ; bon ok, là je mens, c'est juste que après 5 ans, je m'en suis enfin remis, donc j'ai "oublié"). Personnellement, je dis ça parce que depuis j'ai un nouveau copain et que ça commence à faire un bout de temps aussi :)

Donc bon, au lieu de jeter, pourquoi pas vendre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes