Exboyfriendjewelry : le site pour revendre les bijoux offerts par ton ex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 janvier 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. cheeusta

    cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

    En même temps ils auraient pu se contenter d'une bague de fiançailles un peu moins blingbling'chéros' si ils n'avaient pas les moyens... (commentaire de radine fauchée après les fêtes)
     
  3. Erinora

    Erinora
    Expand Collapse
    This is a place we used to love...

    Comme dirait ce cher Renan "on est plus à une bêtise près, faisons là et voyons après" ... Mais là j'avoue que ce site mérite un gros :facepalm: !
     
  4. Meaouw

    Meaouw
    Expand Collapse

    Ça sort d'où cette manie du "plus c'est cher plus ça montre la grandeur de mon amour"? Perso je préfère vivre la grandeur de mon amour dans un appart meublé plutôt que d'avoir l'équivalent d'une cuisine équipée à l'annulaire. :yawn:

    Pssst! P'tite correc: "pour ce faire"
     
  5. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    A part le nom que je trouve très irritant (après avoir eu deux ex chômeurs, je confirme, le cliché de la copine à qui on paye tout, verres, vacances, etc peut aussi s'appliquer aux hommes), ben je suis tentée de mettre en vendre certains trucs.

    Ya 6 ans je suis sortie avec un mec qui (pour se faire pardonner) m'a offert une bague de fiançailles (!). Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris qu'il l'avait payée avec MA carte bancaire. Le pire c'est qu'un jour je l'au mise en vente sur Priceminister, je ne sais pas comment il l'a su mais il m'a envoyé un mail pour se plaindre et m'a demandé de lui rendre (on ne sous estime toujours les gens qu'on côtoie sur leurs mauvais côté). Mais si je peux la vendre sur ce site ce serait mieux (n'ayant pas le certificat ni la marque de la bague, etc).
    Par ailleurs si les gens vendent des objets moins chers pourquoi pas.
     
  6. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Oups ! C'est corrigé, merci !
     
  7. Xiiaoh.

    Xiiaoh.
    Expand Collapse

    Je pense exactement comme toi ! C'est tellement mieux de recevoir (ou offrir) un petit quelque chose avec lequel tu es sûre de faire plaisir car ça correspond bien à la personne plutôt qu'un bijou cher et impersonnel...

    D'ailleurs mon copain, qui m'a offert un collier assez cher pour Noël (alors qu'il sait que je déteste et porte pas de bijoux...), a été très déçu quand il a vu que le livre de cuisine offert par sa mère me faisait plus plaisir que son cadeau hypra-cher :x
     
  8. Winemina

    Winemina
    Expand Collapse
    larve neurasthénique

    Aux risques de m'attirer les foudres de certaines, ce concept me choque perso!

    Quand bien même une histoire d'amour se termine mal ( je dis ça sans partir dans les extrêmes non plus hun ), si vous êtes restées suffisamment longtemps pour qu'un mec vous offre des bijoux c'est qu'il avait tout de même de bons cotés et c'était pas uniquement un salaud fini..... ( si c'est le cas vous pouvez vous en prendre qu'à vous même selon moi ). Alors certes ça fait mal de regarder les cadeaux de ses ex, mais fichtre pourquoi se focaliser sur la rupture? Pourquoi ne pas se souvenir uniquement des bons moments ? ceux pour lesquels vous étiez avec le gars??? Non et puis pour moi les cadeaux quels qu’ils soient ca se revend pas ...

    Puis par rapport à la nana qui a souscrit un prêt à la place de son ex pour sa bague de fiançailles ('tention je vais être méchante mais ....) bah fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre TLBM!
     
    #8 Winemina, 9 janvier 2013
    Dernière édition: 9 janvier 2013
  9. Winemina

    Winemina
    Expand Collapse
    larve neurasthénique

    c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire mais soit :facepalm:
     
  10. Winemina

    Winemina
    Expand Collapse
    larve neurasthénique

    Oui je suis d'accord mais comme je l'ai dit au début " sans partir dans les extrêmes " je parlais d'une relation lambda et ne faisais référence en aucun  cas à des femmes  victimes de violences en tous genres ....

    Après oui on fait ce qu'on veut des cadeaux mais dans ce cas là ( vendre les cadeaux de ses ex ) je trouve ca triste pcq c'est se laisser aveugler par l'amertume et on oublie vite qu'au moment où le cadeau nous a été offert la situation n'était pas la même...
     
  11. Winemina

    Winemina
    Expand Collapse
    larve neurasthénique

    Merci.
     
  12. Kasiadanslesetoiles

    Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

    En l'espèce, les bijoux que mon premier copain m'a offert (longue relation niark.) sont dans le grenier.
    Donc un jour, ils iront potentiellement à la poubelle (c'est vrai quoi, c'est dans une grosse boîte, ça encombre... ; bon ok, là je mens, c'est juste que après 5 ans, je m'en suis enfin remis, donc j'ai "oublié"). Personnellement, je dis ça parce que depuis j'ai un nouveau copain et que ça commence à faire un bout de temps aussi :)

    Donc bon, au lieu de jeter, pourquoi pas vendre ?
     
Chargement...