EXCLUSIF — Reportage CHOC, en immersion chez les féministes

24 Mars 2016
43
129
29
OMG vous avez réussi à infiltrer cette secte dont l'ignominie n'a d'égale que leurs revendications !! Mais comment vous, journalistes, en êtes-vous sorties indemnes ? Ou bien étaient-elles déjà ralliées à la cause ... :surprised: :hesite: :ko:
:troll:

(Merci pour le fou-rire devant mon écran ! XD)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan, Gwenh et Lis
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et même les célébrités se font endoctriner maintenant. Selon une rumeur, Emma Watson et Ellen Page seraient féministes! Alan Rickman aurait déclaré avant sa mort que le féminisme ne pourrait qu'apporter des avantages à tout le monde! Mark Ruffalo aurait avancé qu'une personne pourvue d'un utérus est parfaitement capable de le gérer selon sa propre volonté! Si même les stars s'y mettent, où va-t-on? :confused:
 
15 Février 2013
116
219
1 114
Est-ce que tout la rédac est aussi jeune qu'Yvan ? Est-ce que j'ai réellement ratée ma vie :) Haha, je hais ces gens qui réussissent et qui ont mon âge, ça me fait sentir comme une merde ... Bon en vrai je vous aime :bouquet: *retourne pleurer sur sa vie nulle *
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@_s-krey_ tu sais, Harrison Ford a été renvoyé de la fac et a enchaîné les petits boulots, puis est entré à Hollywood, mais en tant que menuisier. Il avait dépassé la trentaine quand il est devenu célèbre avec Star Wars. Il y a des gens qui "décollent" encore plus tard que lui, à chacun son rythme. Je suis sûre que tu es bourrée de talent, prend ton temps, t'as pas à culpabiliser! :hugs:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Je voudrais tellement partager sur facebook ! Mais une de mes proches s'est récemment confiée à moi à propos de l'effet que lui fait le féminisme et la mobilisation contre le harcèlement de rue, qui sont pour elle complètement à côté de la plaque, qui ne représentent rien à côté des viols (elle en a subi un). Elle m'a dit que ce que je partageais sur le sujet la blessait donc je ne partage plus rien...
Mais cette vidéo vaut tellement le coup !
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
11
23
1 064
29
Grenoble
Madmoizelle.com, JE T'AIME. Cette vidéo tombe à pic, je venais justement de lire un article désopilant sur le cyberharcélement d'une jeune féministe qui se serait "attaquée" à la page facebook du dessinateur Marsault. Le dit Marsault à toute une floppée de fan bien misogyne, et les menaces de viols/coups en toute genre sont tombées sur la jeune dame. Pas cool. Enfin, je le raconte mal. Cet article en parle mieux : https://www.buzzfeed.com/mariekirschen/on-va-soccuper-de-toi-une-feministe-harcelee-par-les-fans-du.
J'espère que l'équipe de madmoizelle.com trouvera le temps de s'intéresser au sujet, parce que perso, je suis remontée comme un coucou suisse depuis que j'ai lu cet article. Bref, tout ça pour dire que votre vidéo m'a fait du bien : le rire, la galéjade, tout ça, tout ça :free:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'espère que l'équipe de madmoizelle.com trouvera le temps de s'intéresser au sujet, parce que perso, je suis remontée comme un coucou suisse depuis que j'ai lu cet article. Bref, tout ça pour dire que votre vidéo m'a fait du bien : le rire, la galéjade, tout ça, tout ça :free:
Oui j'ai suivi l'affaire, mais entre les vacances des unes et des autres, je n'avais personne sous la main pour le traiter chez nous :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes