Excuses au bahut :p

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser qu'un de mes potes avait demandé à sa mère de remplir un mot d'excuse pour une absence parce qu'il était pas venu à cause d'un risque d'inondation. Elle avait mis "peur de la pluie" :yawn:. Ce qu'on avait pu se foutre de sa gueule!

Oui je sais ça rentre pas vraiment dans le sujet, mais c'est trop drôle.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je n'ai jamais tellement utilisé d'excuses bidons, à part peut-être l'année dernière : j'avais arrêté les cours deux semaines avant la fin et j'avais prétendu que cela était dû à un ongle incarné :d.
Sinon, un gars de ma classe a été faire un billet d'absence avec comme motif "Règles douloureuses", lol...
 
2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
pour le sport --> pardon !! je suis indisposé
pour les retard ---> trop de personnes dans les escaliers , on ma retenue , j'était au CDI ( voir CPE pour alterner des fois quand même )
pour les devoirs ---> j'ai prêter mon livre , mon cahier etc...
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ah pour le sport je me debrouille pas trop mal ^_^ En fait je deteste faire de l'EPS quand j'ai mes règles, donc j'essaye toujours de trouver des excuses, soit je dit à ma mère que j'ai vraiment trop mal au bide, soit je lui simule d'être totalment malade et là je loupe carrément la journée de cours :P
Ou si j'ai pas de mots de ma mère (parce que au bout d'un moment elle se doute de quelque chose), je vais à l'infirmerie et je dis à l'infirmière que j'ai trop mal au ventre, donc si elle pouvait me faire un ptit mot et en principe sa marche vu qu'elle est pas chiante... Ah et pour pas lui faire trop de fois le coup, je lui simule un torticolis fais le matin même par exemple...
(voilà pour toutes les excuses déja utilisé et qui ont marché!)
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Pour le sport je prétexte m'être tordu la cheville à la récré ou avoir très mal o ventre, pour les retards l'excuse du bus marche à chaque fois et pour l'infirmerie, une migraine est tellement facile à simuler...
Et puis pous sécher les cours, là ça dépent des occasions...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais au lycée j'allais très peu souvent en cours car j'avais la phobie scolaire, alors comme excuse BIDON je disais que j'étais malade.

J'ai essayé d'expliquer ma phobie à plusieurs profs ou des CPE mais ça n'a rien fait! Ils ne m'ont pas prise au sérieux !
 
Pour le sport je crois que comme la plus part des nana les règles sa marche ou sinon l'excuse du petit frère qui ma coincé le dos en me sautant dessus :) sa marche je vous jure.

Pour le retard euhh... l'intendance, oui je devais amener un chèque de cantine ..., ou le fameux monde invisible dans les couloirs :)
 
1 Août 2008
18
0
2 162
Pradelles
Bah moi pour les retards qui sont très rares car je déteste etre en retard, en hiver c'est souvent le bus était en retard a cause de la neige [la vérité]

Après pour l'EPS, c'est seulement pour la natation cette année c'était toujours "problemes de filles" bon pas toutes les semaines mais a chaque fois ça tombé bien sois piscine fermé, la classe RDV chez le CPE...Donc en gros sur 7 cours de natation j'ai été dans l'eau que 3 fois...C'est sur la prof s'en ai douté mais bon...
Et l'année derniere toujours pour la natation [oui je deteste ça] c'étais j'ai oublié mon sac de sport chez moi ce matin parce que aussinon j'aurai raté mon bus ou j'ai pris le bas de mon maillot mais j'ai oublié le haut ou encore j'ai pris le haut de ma petite soeur [il savait très bien que je n'avais pas de petite soeur mais bon...on va dire que j'étais un peu la chouchoute de ce prof...C'était bien pratique]

Et pour les exos pas fait, je marquais quelque mots avec une ecriture assez grande les mots bien collé...
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Je dis régulièrement que j'étais malade comme tout le monde ... mais si un prof ne vous crois pas ... Enfin disons qu'au lycée, les profs sont un peu soupçoneux .. Alors je leur raconte que j'ai vomi c'était affreu et en plus comme j'ai mes Ragnanas c'est pas facile ... La ca passe, si c'est un homme ça le gène il signe et il s'assoit comme si de rien était.
Pour le sport disons comme les nenettes le coup encore des ragnagnas ou je fais de l'asthme j'ai oublier ma ventoline !
Et pour les devoirs, je l'ai oublié chez ma tante ! Surtout que j'ai pas de tante (a)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis jamais en retard :flappie: & je suis assez sportive :lunette: donc jamais d'excuse pour ma part.

*la fille qui se vente pas*
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai un copain qui disait tous les matins "Désolé j'ai raté le bus" alors qu'il habitait à 5 minutes à pied du lycée. C'était drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes