Excuses officielles à mes Barbies martyrisées

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je prenais soin de mes Barbies en général, j'osais pas trop leur couper les cheveux ni rien, mais un jour ma soeur a fait subir à l'une d'elle un changement capillaire radical. Résultat: coupe ultra courte avec des mèches rouges au feutre. La logique aurait voulu que je sois en colère mais bizarrement je trouvais que cette coupe était classe :hesite:.

Sinon rien à voir mais ça me perturbe: dans la dernière photo de l'article, la petite maison Polly Pocket j'avais exactement la même, ça me rappelle tout plein de souvenirs, je me demande si elle traîne encore quelque part chez mes parents...
 
  • Big up !
Réactions : n.africana et Kytic
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
J'ai fait une coupe de cheveux à ma peluche Jack Jack (une souris dans cendrillon). A 5 ans, j'étais persuadée que ses poils/cheveux repousseraient...
Je suis retombée sur la peluche en question plus tard et... La coupe était plutôt réussie ^^
 
  • Big up !
Réactions : n.africana
16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
Petite pensee a ma Barbie sur laquelle je dessinais des symboles vaudou avec l'eye liner tres cher de ma mere, et l'autre sur laquelle j'ai utilise de l'acrylique pour lui peindre le costume d'Illyria (de Angel, oui) (ce qui ne marche pas, l'acrylique part en un coup d'ongle, et utiliser de l'encre pour peindre les cheveux est une mauvaise idee).
 
18 Juillet 2014
252
317
724
Ben j'ai réaliser tout les catastrophe dans cet article mais j'avais des variantes pour le make-up. Je les maquillais au marquer rouge aux paupières et au lèvres parce que je trouvais que ça faisait vampire et que c'était cool ou sinon je leurs gribouillais complètement la tronche avec un marqueur noir. Apres il y avait les fameuses poupées ''accidents de voiture"" a qui il manquait les deux jambes et un bras :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : n.africana
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Moi j'étais adorable avec mes barbies ! pas de coupe de cheveux et pas de dessin sur la tronche, je pense que j'aurais eu trop peur de les abimer :fear: et leurs cheveux sont restés impeccables et tout doux (je savais même pas qu'ils pouvaient changer d'aspect ! pourtant j'en avais une avec les cheveux longs jusqu'aux pieds)
Mais en même temps je crois que j'étais un peu monomaniaque quand j'étais gosse, le genre à ne pas mélanger les legos et les playmobils parce que c'est pas le même jouet, du coup on peut pas jouer avec les 2 en même temps voyons ça va pas :drama:
Je me suis rendue compte bien plus tard en regardant des enfants qu'ils en avaient absolument rien à foutre de tout mélanger (et là le playmobil part avec la barbie, il vécurent heureux et eurent plein de petits legos :lol:), et comme j'ai jamais vu un autre enfant se comporter comme moi et tout bien trier, j'en conclus que je devais être un peu chelou :ninja:
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
Je suis contente de voir que j'étais pas la seule à machouiller les pieds de barbie. C'était toujours la m^me que je mordillais, ma barbie Hawai. D'ailleurs c'est la seule barbie que j'ai gardé, les autres je les ai vendu ou jeté. Comme quoi, il y a une Justice, même pour les jouets.
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Je n'ai jamais fait subir tout cela à mes Barbies (ou mes jouets en général) car mes parents surveillaient que je respecte bien mes jouets donc les rares fois où j'ai failli juste couper les cheveux de ma Barbie, je me suis faite engueulée comme jamais :cretin: mais avec le recul je les comprends et j'avoue être un peu "choquée" par cet article, même s'il m'a bien fait rire quand même:yawn:
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Ahah alors moi c'est tout le contraire.:yawn: J'ai toujours pris soin de mes jouets, de mes peluches (pas de barbie, je n'en ai eu qu'une seule qui remplissait seulement sa fonction de belle plante sur une étagère :queen:). Je n'ai rien gardé de mes jouets (je n'y étais pas assez attachée je crois, à part les lego et les jeux de société !), par contre les peluches, je les ai touuuutes ! A part une, qui a disparu en une journée sombre du moins de mars 99... Et j'men suis jamais remise :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes