Excuses officielles à mes Barbies martyrisées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 9 mars 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Noisetierspell

    Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

    Couper les cheveux parfois mais surtout maquiller leurs visages au stylo bille ! MAIS LA DEBILE !
     
    Solidshnek a BigUpé ce message
  3. Winterfilth

    Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

    Je prenais soin de mes Barbies en général, j'osais pas trop leur couper les cheveux ni rien, mais un jour ma soeur a fait subir à l'une d'elle un changement capillaire radical. Résultat: coupe ultra courte avec des mèches rouges au feutre. La logique aurait voulu que je sois en colère mais bizarrement je trouvais que cette coupe était classe :hesite:.

    Sinon rien à voir mais ça me perturbe: dans la dernière photo de l'article, la petite maison Polly Pocket j'avais exactement la même, ça me rappelle tout plein de souvenirs, je me demande si elle traîne encore quelque part chez mes parents...
     
    n.africana et Kytic ont BigUpé.
  4. Amél Lie

    Amél Lie
    Expand Collapse

    J'ai fait à peu près toute les horreurs décrites dans cet article :taquin:
    Mais une fois j'ai innové car j'en avais ras le bol de mes barbies blondes. J'ai donc teint les cheveux de l'une d'entre elle avec des mures et c'était carrément réussi :joy::joy:
     
    n.africana, Morisot, Émilio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    J'ai fait une coupe de cheveux à ma peluche Jack Jack (une souris dans cendrillon). A 5 ans, j'étais persuadée que ses poils/cheveux repousseraient...
    Je suis retombée sur la peluche en question plus tard et... La coupe était plutôt réussie ^^
     
    n.africana a BigUpé ce message
  6. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Petite pensee a ma Barbie sur laquelle je dessinais des symboles vaudou avec l'eye liner tres cher de ma mere, et l'autre sur laquelle j'ai utilise de l'acrylique pour lui peindre le costume d'Illyria (de Angel, oui) (ce qui ne marche pas, l'acrylique part en un coup d'ongle, et utiliser de l'encre pour peindre les cheveux est une mauvaise idee).
     
  7. Ptitenmerdeuse

    Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

    Ben j'ai réaliser tout les catastrophe dans cet article mais j'avais des variantes pour le make-up. Je les maquillais au marquer rouge aux paupières et au lèvres parce que je trouvais que ça faisait vampire et que c'était cool ou sinon je leurs gribouillais complètement la tronche avec un marqueur noir. Apres il y avait les fameuses poupées ''accidents de voiture"" a qui il manquait les deux jambes et un bras :taquin:
     
    n.africana a BigUpé ce message
  8. Kytic

    Kytic
    Expand Collapse

    Moi aussi je leur machouillais les pieds ! (et les mains) :cretin: (Bizarre manie soit dit en passant... :lunette:)
     
    n.africana, mielou35 et Émilio ont BigUpé ce message.
  9. jjul

    jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

    Moi j'étais adorable avec mes barbies ! pas de coupe de cheveux et pas de dessin sur la tronche, je pense que j'aurais eu trop peur de les abimer :fear: et leurs cheveux sont restés impeccables et tout doux (je savais même pas qu'ils pouvaient changer d'aspect ! pourtant j'en avais une avec les cheveux longs jusqu'aux pieds)
    Mais en même temps je crois que j'étais un peu monomaniaque quand j'étais gosse, le genre à ne pas mélanger les legos et les playmobils parce que c'est pas le même jouet, du coup on peut pas jouer avec les 2 en même temps voyons ça va pas :drama:
    Je me suis rendue compte bien plus tard en regardant des enfants qu'ils en avaient absolument rien à foutre de tout mélanger (et là le playmobil part avec la barbie, il vécurent heureux et eurent plein de petits legos :lol:), et comme j'ai jamais vu un autre enfant se comporter comme moi et tout bien trier, j'en conclus que je devais être un peu chelou :ninja:
     
    n.africana, FanGirling, ChansonMuette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    Je suis contente de voir que j'étais pas la seule à machouiller les pieds de barbie. C'était toujours la m^me que je mordillais, ma barbie Hawai. D'ailleurs c'est la seule barbie que j'ai gardé, les autres je les ai vendu ou jeté. Comme quoi, il y a une Justice, même pour les jouets.
     
    n.africana, Morisot, mielou35 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Catsounette

    Catsounette
    Expand Collapse

    Je n'ai jamais fait subir tout cela à mes Barbies (ou mes jouets en général) car mes parents surveillaient que je respecte bien mes jouets donc les rares fois où j'ai failli juste couper les cheveux de ma Barbie, je me suis faite engueulée comme jamais :cretin: mais avec le recul je les comprends et j'avoue être un peu "choquée" par cet article, même s'il m'a bien fait rire quand même:yawn:
     
  12. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Ahah alors moi c'est tout le contraire.:yawn: J'ai toujours pris soin de mes jouets, de mes peluches (pas de barbie, je n'en ai eu qu'une seule qui remplissait seulement sa fonction de belle plante sur une étagère :queen:). Je n'ai rien gardé de mes jouets (je n'y étais pas assez attachée je crois, à part les lego et les jeux de société !), par contre les peluches, je les ai touuuutes ! A part une, qui a disparu en une journée sombre du moins de mars 99... Et j'men suis jamais remise :gonk:
     
    Najia-* et jjul ont BigUpé.
Chargement...