Exercices spécifiques pour perdre des fesses ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Koalou, le 13 mai 2007.

  1. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Coucou à toutes,

    Je voudrais perdre assez rapidement des fesses. J'ai commencé à m'affiner mais il semblerait que ce soit seulement aux cuisses....J'ai un vélo d'appartement, j'en fais de temps en temps.
    Je me demandais s'il y avait des exercices ou des sports spécifiques pour muscler les fesses et faire disparaître la cellulite ?
    Merci d'avance pour votre aide !
     
  2. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Merci pour ta réponse. J'ai un vélo d'appartement, tu crois que si je fais 30 minutes tous les jours je verrai un peu la différence ? J'avais bossé dans une pharmacie et en quelques mois j'ai perdu bcp de poids. C'est vrai que lorsqu'on travaille debout, ça aide bien. Mais maintenant je bosse comme assistante, avec le cul vissé dans une chaise ça le fait moins lol. :rolleyes:
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Et aussi, en complément de ta demi-heure de sport, n'oublie pas de bien masser l'endroit où la cellulite est située avec une bonne crème hydratante..Le mouvement, c'est le palper-rouler, ou si tu as la flemme tu peux toujours faire penetrer la crème avec un gant de crin (qu'on vend dans les petites boutiques orientales, en général!)..

    Voilà =).
     
  4. Koalou

    Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Merci pour ton conseil.

    En fait je demande à mon copain de me faire le palper rouler sur la cellulite avec la crème anti-cellulite L'Oréal Perfect Slim. Mais je le fais pas tous les soirs. Je vais peut-être m'acheter ce gant de crin ça vaut le coup.
     
Chargement...