Exfolients corporels

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par ithiliell, le 19 janvier 2010.

1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Lasse de devoir vider un pot de miel et 100g de gros sel de guérande à chaque fois que j'ai envie de gommer ma peau de croco,j'aimerais savoir quels scrubs vendus dans la commerce valent le coup.Je suis souvent tenter de tester les The Body Shop,mais je redoute leur efficacité,quand bien même leur odeur est exquise.

Merci!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise carrément un gant de hammam ! En tissu, pas en crin ! Je l'utilise sous la douche, humide mais sans gel, à sec, et c'est... Vivifiant ah ah, mais les peaux mortes meurent une seconde fois et la peau est divinement douce.

3. coumenci

coumenci
    Expand Collapse

bonjour je pense avoir ce qu'il te faut et je comprend ton raslebol prend contact avec moi quand tu veux je serai ravie de te conseiller

4. julie150486

julie150486
    Expand Collapse

J'utilise régulièrement le gommage Body shop au Moringa, la peau est vraiment douce et hydratée, en plus l'odeur est très agréable! par contre attention, tous les gommages de cette marque n'ont pas la même texture, j'ai aussi essayé celui à la cerise qui lui est nettement moins efficace.

5. AthenaSakura

AthenaSakura
    Expand Collapse
    Beauty Addict

Une loofha, ou un gant de crin c'est pas mal du tout ^^

6. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

COOL!je vais tester le body shop et le gant de hammam

7. kiwi-wiki

kiwi-wiki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi, j'utilise un gommage de chez yves rocher au sucre de pêche. C'est divin ^^

8. féemorgane

féemorgane
    Expand Collapse

je le fais moi m^mee : soit de la poudre de noyaux d'abricot, ou des coques ce noix broyées mélangés avec de l'huile d'olive ou autres bonens huiles. parfois je mets un yaourt gras en plus. c génial!

9. Ingrid27

Ingrid27
    Expand Collapse

Moi j'utilise les gommages de Peggy Sage, j'ai découvert la marque chez un grossiste de coiffure prés de chez moi (lien plus bas) !!!
    Superbes odeurs, pas gras du tout, et j'en mets très peu ...!

ADDIFFUSION-SHOP Votre partenaire beauté en ligne > si vous voulez voir la gamme !!!

Chargement...