Existe-t-il d'excellent coiffeur coloriste à Strasbourg ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Maetya, le 20 juin 2011.

  1. Maetya

    Maetya
    Expand Collapse

    Salut à toutes,

    Je commence à désespérer... J'aimerais beaucoup éclaircir ma couleur de cheveux actuelle qui est à peu près comme ceci : http://www.carreplongeant.com/img/produitimg/59313dfee4efb7bad8e700805e8b9bf5.jpg ! Chatain foncé sur la racine, châtain claire sur les pointes (à cause d'anciennes colorations).

    J'aimerais obtenir cette couleur : http://photos-2.posh24.com/p/1090921/z/svenska_kandisar/kenza_2009_vit_blus.jpg

    Mon problème ? Ce n'est pas la première année que je veux cette couleur et à chaque fois, on est presque bon à l'exception des gros reflets roux qui se voient énormément au soleil ou sur les photos. C'est sympa sur les autres, mais ce n'est pas ce que je recherche.

    Apparemment, ces reflets peuvent s'annuler avec des colorations cendrées, etc... Mais bon, j'aimerais m'adresser à un connaisseur car à chaque fois j'explique bien au coiffeur que je ne veux pas de reflets roux et... ça loupe pas, appelez moi Larusso !!

    Je recherche un coloriste à l'écoute sur Strasbourg ? Avez-vous déjà eu votre couleur réussie dans un salon strasbourgeois ?

    Merci les filles !!! :-)
     
  2. meliloune

    meliloune
    Expand Collapse

    Salut, je viens de tomber sur ton post en cherchant "coloriste Strasbourg"... mais tu n'as pas eu de réponse malheureusement...
    Comme cela fait quelques mois, je me dis que tu as peut-être testé et ça fera remonter le post...

    Je cherche aussi à éclaircir ma couleur mais j'ai les cheveux plus clair que toi donc ça serait plutôt vers du blond que châtain que je me dirigerais... mais voilà où aller à strasbourg ?? Sachant que je suis une grosse flippée du coiffeur... Sincèrement je préfère aller chez le dentiste... bref ma requête c'est pile la tienne... tu as trouvé un salon ?!

    Merci pour ta réponse et si d'autres strasbourgeoises veulent se manifester... :-)
     
  3. Sookie

    Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Hello les madz ! Une petite info : un coiffeur c'est forcément un coloriste. Donc un coiffeur spécialisé dans la colorisation c'est juste un coiffeur qui fait genre (ma mère est coiffeuse). Ensuite Maetya par rapport à la couleur que tu veux obtenir c'est peut être trop clair par rapport à tes cheveux et neutraliser les reflets roux c'est quasi mission impossible surtout si tu as fais une colo avant, il faudrait faire une déco plus une colo et là les cheveux aiment pas forcément. C'est peut être dans ta nature de cheveux d'obtenir des reflets roux (c'est mon cas, peut importe la couleur que je fais, même un noir bleu finit en quelques semaines par devenir un châtain reflets roux).

    Et surtout éviter les chaines de salons, leur objectif : vite fait et vite fait, profit, profit, profit, la fidélité du client, on s'en fout.
    Bon c'est l'avis d'une fille de coiffeuse qui a son petit salon mais elle a travaillé dans des chaines aussi.

    Je vous donne toujours pas d'adresse désolée ^^
     
Chargement...