Existrans, la marche pour les droits des personnes trans et intersexes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 15 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

J'y serai, bien sûr, mais je signale une petite erreur à la fin de l'article : le rendez-vous n'est pas dimanche mais samedi ;) Ce serait dommage que certains se trompent de jour !

Clemence Bodoc, katnissvsw, Ada or ardor et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Merci @Marie.Charlotte pour ton article.
    Ça me fait du bien de lire car j'ai assisté cet aprem à un jugement d'une femme trans et comment dire niveau transphobie ça y allait
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'étais limite à me réjouir que son avocate se comporte normalement avec elle cad bien genrée et l'appeler par son vrai nom.
    J'avais juste envie de vomir mais là , tu m'a remonté le moral.

#3 katnissvsw, 15 octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 octobre 2014
    Black Phillip a BigUpé ce message
  4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Bon je pourrais pas être là - c'est l'histoire de ma vie ça, à chaque manif que je veux y aller, c'est toujours pile le WE où je peux pas. Mais je vous soutiens très très fort en pensée

(sinon, ça fait bizarre de voir son prénom à soi dans un article lol - surtout quand ledit prénom est justement trop genré pour vous et que vous en voulez plus, voir que quelqu'un l'a choisi, c'est trop étrange)

X.Wonka et katnissvsw ont BigUpé.
  5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

oh mais merci O_O l'énorme boulette, désolée :/

J'y serai sans doute samedi, si vous croisez une petite meuf aux cheveux bleus (et courts !) c'est sans doute moi, venez me faire un bisou ! :top:

6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Hop hop hop c'est dans une heure à Stalingrad, juste le temps de prendre une douche, avaler un sandwich et courir au métro.

Moon Dust a BigUpé ce message
Chargement...