Expérience adopteunmec.com

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Minnie...0, le 5 janvier 2014.

  1. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    Salut les gonzes!
    Et si on se racontait nos expériences AUM? Premiers rendez-vous, cas sociaux, coup d'un soir etc...

    Bon moi je me lance, ça fait 3 semaines que je parle par sms à un gars de 5 ans de plus que moi, on s'entend vraiment bien et je suis devenue totalement acro à nos conversations, limite je suis trop vexée si il m'envoie pas de messages de la journée! Donc là vous comprenez ma frustration vu qu'il est parti plusieurs jours en Espagne et qu'il rentre qu'au milieu de la semaine prochaine. On s'est donc dit qu'on se verrait à son retour, mais GOD ça me manque de plus lui parler là !!!
    Suis-je totalement niaise et gamine? Je pense oui...
     
  2. Mowgli-

    Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

    Je me suis inscrite l'année dernière juste après ma rupture avec mon ex, je voulais me changer les idées. J'y trainais plutôt dans le but de trouver un plan cul parce que mon histoire précédente était encore un peu trop fraîche.
    J'ai discuté avec 2/3 mecs et surtout un, avec qui on a échangé nos facebook. On a discuté pendant une semaine et on a décidé de se rencontrer un samedi après-midi.
    Il se trouve qu'il m'a tout de suite plu et on est restés des heures à discuter, puis il est venu chez moi.
    Et maintenant c'est mon copain depuis 9 mois. On est même partis en Norvège cet été, enfin c'est le bonheur.
    Je crois que j'ai eu beaucoup de chance parce que j'étais inscrite depuis même pas 2 semaines sur le site et j'imaginais pas une seule seconde que ça puisse aboutir sur une relation sérieuse.
     
  3. KathleenRnn

    KathleenRnn
    Expand Collapse

    Je me suis inscrite il y a deux ans, surtout pour passer le temps et pour m'amuser à essayer de trouver des gens que je connais (peste), mais sans réelle envie de rencontrer quelqu'un (sans conviction du moins), j'ai discuté avec quelques mecs sympathiques, sans intention de les voir ou quoi que ce soit, juste pour flatter mon égo en quelque sorte :P
    Il faut savoir que j'étais super "sévère" sur la sélection, j'allais presque dans le stéréotype du mec idéal pour moi. Et un jour y'a ce mec qui m'a envoyé un charme (je crois que c'est ça) il avait l'air gentil mais c'était pas plus mon style que ça ( peut etre trop gentil) il correspondait pas à 100% a ce modèle du mec parfait que je m'étais fait, mais il m'a fait rire, alors j'ai accepté de lui parler. On s'est rencontrés 3 mois plus tard pour aller boire un verre (toujours sans aucune intention de ma part) et aujourd'hui ça va donc faire deux ans qu'on est ensemble (mon record de longévité étant jusque là de deux mois), on habite ensemble et on a même un bébé chat ;) comme quoi !
     
  4. Amazing.Grace

    Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

    Sinon les filles le topic existe déjà : http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/54280-toi-aussi-adopte-un-mec

    Allez y faire un tour :) Et le remettre au gout du jour :)
     
Chargement...