Expo Paris d\'amour jusqu\'au 31 juillet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'aimerais bien voir cette expo après mes examens, mais il va falloir que je me dépêche, vu la date. En tout cas, j'aime bien ce genre de photographies axées autour d'un thème assez simple mais qui touche toujours.

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Tiens, je serais sur Paris à ce moment là et je cherche les expos à voir. Celle-là m'a l'air bien. En plus les photos sont en nb .

4. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

J'adore la photo de l'article. Pleins de petits moments de bonheur, capturés en noir et blanc, j'aime bien l'idée. J'irai sûrement y faire un tour cet été, merci pour l'info:)

5. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Oh mais pourquoi on a pas des trucs comme ça dans ma ville?
    J'aimerais bien voir cette expo. Quoique je monte à Paris fin Juin, j'irai peut être faire un tour.
    J'aime beaucoup l'idée en tout cas.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça me tente vraiment mais j'ai peur que mon copain y voit un message peu subtil si je lui propose d'y aller....

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai adoré cette expo, je suis allée y faire un tour hier.
    Les photos sont pas vraiment nian nian comparé à ce qu'on pourrait penser avec un titre sur l'amour à Paris.

Moi je le conseille à toutes !

8. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j y suis tombé par hasard en voulant aller au louvre :) et j'ai adoré ! c'est exactement ce que j'aime : des photos vivantes, pas de pose, et parfois drole, et des phrases ! et puis c'est mignon, tout plein d'espoir en l'amour

9. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'ai globelemtn beaucoup aimé cette expo, mais le discours sur Paris m'a un peu agacée (sûrement parce que je ne suis pas pariseinne et que je pensais que c'était une expo sur l'amour pas sur l'amour à Paris, ou l'amour de Paris).

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'y suis allée il y a quelques semaines, j'ai bien aimé, peu de photos m'ont vraiment touché, beaucoup étaient trop banales à mon goût mais il y en avait tout de même une demi-douzaine de très belles. Et j'ai bien aimé le fond sonore (les enregistrements des mariages) et le petit film sur l'auteur. Justement les photos manquaient trop d'explications à mon goût (ce qu'il fait dans le petit film quand ils s'attardent sur certaines photos).

11. pipou.m

pipou.m
    Expand Collapse

Une expo qui redonne le sourire. Et qui fait rêver...

Chargement...