Exposition Claude Monet au Grand Palais de Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 septembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même s'il semblerait que je ne sois pas coupe-file au Grand Palais, je pense très sérieusement aller voir cette exposition de plus près, car l'initiative n'est pas anodine. Et puis le fait que certains tableaux privés soient exposés titille ma curiosité... Merci pour cette information !

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Oh j'ai très envie d'y aller ! Mais au risque de passer pour une grosse rapiat, qu'est-ce qui qualifie pour le demi-tarif ? (oui c'est triste à dire mais 4 euros ça change tout pour moi :erf: )

4. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

BIG UP BIG UP BIG UP !!!! :d :d :d

moi qui cherchais encore une autre raison d'aller faire une virée sur Paris cet hiver :)

c'est super j'adore ce peintre, j'avais déjà réussi à voir une super expo en partie de lui à Londres et c'était magnifique, me tarde de voir ses portraits j'en suis curieuse. J'aimerais voir son approche et pouvoir la comparer à celle des paysages.

Merci pour l'info ^^ !!!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca concerne les 13- 25 ans (ou les étudiants), les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses il me semble. L'expo me tente beaucoup, je trouverais bien le temps d'y mettre les pieds entre deux cours ce semestre.

6. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Ah, si j'habitais Paris !

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai parlé un peu trop vite. Si tout va bien, pendant les vacances de Noël je risque d'y aller.
    J'ai hâte !

8. Bigbamturtue

Bigbamturtue
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

à noter les filles que toutes les expos au Grand Palais sont justes prises d'assaut (touristes et autochtones !) pendant 4 mois ça ne désemplit pas. Faut le savoir comme ça on s'arme de patience (d'une bonne écharpe et d'un bon 'dwich aussi) ou alors...on rate les nymphéas.

9. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Les filles vous dites quoi à une mad' qui veut s'intéresser à l'art mais qui n'y connais rien???
    Monet??(juste de nom)
    Impressionnisme???

En gros j'ai très envie d'y aller mais j'ai peur de ne pas comprendre son oeuvre!

Chargement...