Exposition Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 6 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Leewoop

Leewoop
    Expand Collapse
    Dingue de lui.

Je suis tellement pressée d'aller la voir ! Elle semble absolument fabuleuse et fantasmagorique. à l'image de Burton. Tes photos ont l'air assez représentatives du coup j'étais un peu frustrée de découvrir des ?uvres en "avant première" !

Vivement mon prochain weekend à Paris les amies ! ;)

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'aurai vraiment très envie d'aller la voir, mais d'un coup, cet article me refroidit un peu. Suisse-Paris pour trente minutes d'expo, ça vaux pas vraiment vraiment le coup j'ai l'impression, surtout pour voir les figurines d'Oyster Boy & Co qui sont déjà dans ma piaule (oué, genre). Je sais pas si en tant que "connaisseuse" de Burton (oué, genre BIS), on peut y trouver vraiment des surprises.
    Rhaaa, j'me tâte.

4. Gadabrielle

Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

J'y étais hier pour le vernissage (niveau organisation, une belle.., catastrophe : on nous annonce 2h de queue et donc pas d'expo, finalement on a pu rentrer au bout d'une heure sous la pluie, mais sans la présence annoncée du grand monsieur :sad: )

J'ai mis plus de temps pour l'expo, et j'avoue avoir été exaspérée par les gens : ils étaient plus à prendre des photos avec téléphone/APN qu'à vraiment regarder l'?uvre, c'était limite s'ils levaient les yeux dessus.
    Bien sur, je remercie les photos de l'article, mais quand la salle est pleine devoir attendre que chacun prenne les photos devant chaque dessin, sans vraiment l'apprécier... Bah ça fait mal au c?ur :/

Je la referai pour vraiment bien prendre le temps. J'ai aimé la diversité de ce qui était proposé, j'avoue une scénographie simple, mais au vu du nombre d'oeuvres, ce choix peut être justifie :)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La chance d'avoir pu la voir sans la foule d'hier. J'ai pu prendre quelques clichés avec 2 centimètres de recul, et encore je suis arrivée avant le rush.
    Pour les Madz intéressées, je vais faire gagner prochainement 2 entrées pour cette expo sur mon blog : laviereveedunefee.wordpress.com
    Stay tuned !

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vous pensez que c'est quand le meilleur horaire/jour pour éviter la foule ? il vaut mieux tenter ça dans 1 mois ou 2 pour que ça se tasse ? ^^'''' j'ai très envie d'y aller mais j'ai pas envie d'y faire une syncope... *chaleur et foules mes ennemies intimes :gonk:*

7. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Je suis allée au vernissage hier soir ; je suis un très grande fan de Burton et je trouve ses dessins vraiment sublimes. J'ai été un peu déçue, parce que j'ai trouvé l'expo petite (faite en une heure) et mal organisée, avec zéro délimitations entre les films qui ne sont d'ailleurs pas présentés dans l'ordre chronologique. J'aurais aimé plus de documents "concrets" : des photos de tournages, des notes sur un scénario, etc. Comme pour l'expo Kubrick un peu.
    Mais sinon, rien que pour les dessins, elle vaut le coup :)

8. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

J'avais eu la chance de voir l'expo à Toronto et c'était génial, j'ai surtout adoré la gallerie de dessins ! Allez-y sans hésiter :)

9. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avais eu l'honneur et la chance de la voir au MoMA. Même si la scénographie est -apparemment- moins bien, j'ai absolument envie de la revoir. Histoire de faire ça entre potes cette fois. Et puis c'est Timmy...

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Han mais j'ai trop envie d'y aller moi aussi,
    ça fait presque un an que j?attends ça !! :d

11. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

Dimanche j'y suis ! :d
    Attention je viens du sud exprès ! ça fait environ 10 ans que je suis pas allée à Paris donc bon. :danse:

12. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

pour ma part car n'aime pas ses films !

Chargement...