Exposition Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

6 Mars 2012
3
2
354
Pimprez
Une chose est sure, c'est que j'irais et par n'importe quel moyen !
Je suis fan de l'univers qu'à créer Tim Burton, de ses films ... J'ai l'impression que ca ment moins que les disneys. C'est l'homme qui a su me faire aimer les dessins animés :)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'en reviens :)
Personnellement j'ai passé environ 1h20 à tout parcourir, mais il est vrai que j'ai bien scruté chaque dessin, et presque vu toutes les vidéos. Il y avait pas mal de monde, mais pas assez pour être gênant, hormis devant les vidéos, il y avait parfois un sacré attroupement. En fait, ce qui est dérangeant dans ça, c'est que pas mal de dessins sont disposés juste à côté des écrans, et la foule empêche de les voir, il faut se faufiler ou attendre sagement.
J'ai vu très peu de gens prendre des photos, donc c'est le point positif (je ne supporte pas les gens qui vivent un évènement à travers un écran, encore plus quand les gens derrière ont à subi ça), mais au contraire, j'ai croisé quelques filles avec leurs carnets à croquis :)
J'ai trouvé l'expo très intéressante, avec plein de documents inédits pour moi ; seul hic, j'ai trouvé (comme pas mal d'autres gens apparemment) que la "mise en scène" générale de l'expo manquait un peu de la touche Burton.
Mais en fan du maître, j'ai juste a-do-ré ! Même s'il est vrai qu'ayant fait mon TPE sur lui, je n'ai pas fait de découverte majeure à propos de Timmy, à part les dessins (qui constituent la majeure partie de l'expo), j'en ai eu plein les mirettes, et je compte y retourner encore 1 ou 2 fois, armée de mon Moleskine cette fois ;)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
milliebonbon;2985983 a dit :
J'y suis allée cet après-midi, premier jour, à 16h. On a dû faire une petite heure de file d'attente pour avoir nos tickets (plus parce qu'ils font rentrer au compte-goutte justement pour éviter une salle d'expo bondée que dû à beaucoup de monde). Dans l'expo même c'était dense mais vivable.
Après si tu es un peu agoraphobe, je te conseille peut-être d'attendre un peu ou au moins privilégier le matin d'un jour en semaine, pas toujours possible si tu travailles je te l'accorde.

merci de m'avoir répondu :)
je ne suis pas vraiment agoraphobe mais j'ai tendance à me sentir un peu oppressée quand il y a foule donc ce n'est pas très agréable ^^' je pense que je vais attendre un peu avant de tenter mais je comme peux me libérer une matinée en semaine je ne désespére pas :d
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Aerith;3372355 a dit :
Dites les filles !! Pouvez vous m'indiquer le temps de visite de l'exposition, approximativement?
J'aimerais y aller à la nocturne du 21 juillet. C'est jusqu'à 1h mais on ne pourrait pas y être avant 22h, je ne sais pas si ça nous laisse assez de temps.

En prenant notre temps de tout bien regarder, on la faîtes en 1h30 je dirais, en tout cas 3h c'est largement suffisant, tu peux y aller sans crainte. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes