Expositions entre Madz à Paris !

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'attends demain soir, et j'éditerai mon premier post dans ce topic, histoire que les Madmoizelles qui ne seraient pas au courant sachent tout de suite qu'une sortie est organisée. Je vais également supprimer les doodles, vu qu'on en a plus besoin (Si j'y arrive XD).
Voici la page des tarifs pour le musée d'Orsay (et j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre que même les expositions temporaires sont gratuites pour les moins de 25 ans ressortissants de l'UE). Si quelqu'un ne peut pas bénéficier de ce tarif défiant toute concurrence, qu'elle fasse les yeux doux à @Polarhulle
Pour la Tour Paris 13, je maintiens donc le week-end du 26 octobre, qui a l'air de plaire. Quel jour ? Quelle heure ? @ca_rou_selle : merci, c'est gentil, mais je bénéficie pas de l'accès prioritaire.
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
@Penny Lane Rien n'est trop tard, on a encore de la place dans le car :yawn:

Il vaut mieux qu'on prenne les billets avant, non ? (Enfin, c'est peut-être une question con mais au moins je suis fixée ><)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
peanut_;4416146 a dit :
@Penny Lane  Rien n'est trop tard, on a encore de la place dans le car :yawn:

Il vaut mieux qu'on prenne les billets avant, non ? (Enfin, c'est peut-être une question con mais au moins je suis fixée ><)

Oui, venez, rejoignez la cause ! Tout le monde a envie de voir des Messieurs tous nus ! Bref, je m'emballe XD
Comme les moins de 26 ans ressortissants de l'UE ne paient pas leur billet, pas besoin d'acheter en avance. Par contre, si quelqu'un ne peut pas profiter de cette réduction, @Polarhulle a le droit d'inviter un accompagnant (Reste à voir avec elle si quelqu'un n'a pas déjà réservé cette possibilité). Sinon, oui, vous pouvez acheter votre billet en avance. Regardez le lien que j'ai dû poster plus haut, où je renvoie à la page des tarifs du Musée d'Orsay !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Youpi, je vois que l'expo sur le nu masculin en intéresse plein :puppyeyes: Vous y allez à plusieurs du coup ?

On recherche quelqu'un pour faire une review, parce que niveau rédac on est un peu des quiches en art. Est-ce que ça dirait à l'une d'entre vous de faire un article ? Ou pourquoi pas de faire ça à plusieurs mains, vous débriefez l'expo ensemble et vous nous pondez un chouette compte-rendu avec vos points de vue et ressentis ?
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
hawley;4416344 a dit :
Youpi, je vois que l'expo sur le nu masculin en intéresse plein :puppyeyes: Vous y allez à plusieurs du coup ?

On recherche quelqu'un pour faire une review, parce que niveau rédac on est un peu des quiches en art. Est-ce que ça dirait à l'une d'entre vous de faire un article ? Ou pourquoi pas de faire ça à plusieurs mains, vous débriefez l'expo ensemble et vous nous pondez un chouette compte-rendu avec vos points de vue et ressentis ?

Yeah, je suis d'accord pour accoucher d'un compte-rendu ! Et je veux que les Madmoizelles qui viendront laissent des avis, des conseils ou même un cours entier sur un style artistique. J'organise pas une rencontre pour qu'il n'y ait qu'une personne qui bosse (Vanne nulle détectée ! Je répète : vanne nulle détectée !).

@Penny Lane : le résumé complet de la rencontre (date, heure, lieu) est mis dans mon premier post (à la première page du topic) ^^
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Faudrait aussi qu'on s'envoie nos messages par MP d'ici vendredi, au cas où y'aurait une couille samedi (jeux de mot sur l'appareil masculin dans 3, 2, 1...)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@kallisto Trop cool <3 Par contre t'étonne pas si plus personne ne veut venir à ta rencontre :lunette: Hinhin. J'me note ça en tout cas, j'suis contente qu'on passe pas à côté parce que cette expo a l'air au poil :lunette:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Celles qui sont sûres de venir samedi, envoyez-moi un petit mot par MP, et je vous transmettrai mon numéro de portable. Je préfère savoir exactement qui vient jeudi soir ou vendredi matin, dernier délai ! Je ferai une petite liste et vous aurez droit à l'appel ^^
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Yay, tête en l'air comme je suis j'ai oublié de revenir sur le topic et de voter sur le Doodle.

Comme je suis phobique de l'attente et du trop de monde, le rendez-vous de 9h au Musée d'Orsay me paraît être un bon deal ! I'm in !

Et pour la Tour Paris 13, en semaine, il y a moins de monde ou c'est le même enfer ? Je n'habite pas loin et effectivement, je suis aussi passée devant ce week-end et ça m'a semblé interminable et décourageant au possible.
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Salut, je réponds 3h plus tard.

C'est bon pour moi aussi, samedi matin 9h !
(sauf si ma mère qui va peut-être débarquer à Paris décide d'être là dès 9h du mat' :crying: (le smiley pour le fait de ne pas pouvoir aller à l'expo avec vous hein, pas pour ma Maman <3) enfin y'a quand même peu de chances)

Par contre, j'ai vu que vous programmiez la tour Paris 13 la semaine suivante, j'aurais kiffé venir mais je ne vais pas pouvoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes