Expositions entre Madz à Paris !

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
La liste des présentes s'allonge, c'est chouette ! Par contre, je me répète : envoyez-moi un MP confirmant votre venue. Ça me permet de vous noter et de pas me perdre parmi d'éventuelles pages de posts. Et dans le même temps, je communique mon numéro de portable, pour me joindre en cas de souci ^^
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Mazette, je n'avais pas vu que ça avait avancé pour les expos! C'est super.

Du coup, je serai en principe présente également samedi matin. Je dis en principe car j'ai un anniversaire vendredi soir, donc il est possible que j'ai du mal à me traîner hors du lit de manière aussi matinale...

Par contre, je suis une grosse quiche en art, alors à part dire "j'aime, j'aime pas, c'est joli, il a un gros péni", je ne serai pas d'une grande aide pour l'article.. :shifty:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
On se retrouve donc demain matin, à 9h, devant le musée ! L'esplanade est assez grande, mais on peut facilement se voir ^^
Histoire de me repérer, parce que je n'ai pas de badge ou de sticker Madmoizelle sur moi (Bouh, pas bieeen) : cherchez une demoiselle androgyne aux cheveux courts, avec un grand manteau noir "Je sors du couvent", un pantalon noir,  des chaussures noires et un sac à main (pas noir) en tissu capitonné (motif floral blanc, vert et marron).
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
Je voulais venir mais je travaille le samedi matin jusqu'à midi. Je suis déçue. En tout cas, profitez bien de l'expo les madzs!
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
J'espère que vous n'avez pas de trop grandes attentes sur l'expo de demain :cretin:
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/09/25/pourquoi-ny-a-t-aucun-penis-erection-lexpo-lhomme-nu-lart-musee-dorsay-246039
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je ne viendrai pas demain, puisqu'il n'y a pas de péni en érection apparemment... :shifty:

Blague à part, je ne pense pas que je vais réussir à me lever. Donc profitez bien de l'expo, j'attends l'article avec vos retours!
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
La sortie expo de ce matin est terminée ! Merci à toutes les Madmoizelles participantes. Ce fut un plaisir de rencontrer du monde ^^ J'espère avoir été une bonne Ambassadeuz. J'ai tenté des blagues un peu nazes, et j'ai sorti les quelques notions d'art que j'avais dans le ciboulot. Vous pouvez m'envoyer votre avis pour remplir le compte-rendu. Vous pouvez par exemple dire quelle a été votre œuvre préférée dans l'expo, et pourquoi.
J'ai cru voir deux sexes en érection dans l'expo, donc oui, y en a :P

En ce qui concerne la Tour Paris 13. La visite est fixée au samedi 26 octobre (ou au dimanche 27). Le souci, c'est que je serais en province (les impératifs personnels qui nous tombent dessus, c'est génial). Vous pouvez parfaitement vous organiser sans moi pour vous rencontrer ! Donnez-moi vos avis sur la question.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Bonsoir à toutes ! Voici la deuxième session d'expo entre Madmoizelles parisiennes ^^
Comme dit plus haut, je ne peux pas me charger de la visite de la Tour Paris 13 (et j'en suis navrée...). Par contre, je peux organiser la prochaine exposition, pour le mois de novembre.
Voici le choix que je propose, sachant que si d'autres propositions peuvent être faites !
- Désirs et volupté (Musée Jacquemart-André)
- Astérix à la BNF (BNF)
- Enki Bilal (Musée des arts et métiers)
- Des histoires dessinées entre ici et ailleurs (Musée de l'histoire de l'immigration)

Voici les liens des différents doodle : l'un pour le choix de l'expo et l'autre pour la date. Dans le premier cas, vous ne pouvez cocher qu'une case. Par contre, dans le second, c'est open bar !
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Salut les Madz !

Je viens de découvrir ce topic, et je serais intéressée pour voir des expos avec vous (car c'est pas toujours facile de trouver des personnes intéressées autour de moi ^^).

J'ai répondu au dernier Doodle !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je rappelle aux Madmoizelles qui souhaitent participer au compte-rendu de l'expo "Masculin/Masculin" (que je tâcherai d'envoyer ce week-end), que j'attends leur contribution jusqu'à demain soir ^^
Ensuite, vous avez jusqu'au mercredi 30 octobre pour voter. Après quoi, je supprime les doodles et on décide d'une heure et d'un lieu de rendez-vous, pour la deuxième exposition. Pour l'instant, il n'y a guère que la date qui apparaît à peu près distinctement :P
 
21 Septembre 2012
115
22
389
J'aime bien les expos aussi , la dernière que j'ai vu était sur la cité d’Angkor au musée Guimet, c'était magnifique.
Si vous avez des idées d'autres expos, je pourrai peut-être me joindre à vous selon mes disponibilités.
Bon week-end à vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes