Expositions entre Madz à Paris !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Kallisto, le 29 septembre 2013.

1. Thad Paï

Thad Paï
    Expand Collapse
    La joie venait toujours après la peine

@Ploue Nan :cretin: Je n'avais pas le temps dimanche, je suis allée voir l'autre expo du coup (Les impressionnistes à Londres). Mais je me tâte à y aller dimanche prochain très tôt (dans la mesure de mes capacités :rolleyes:) comme c'est le dernier jour !

Ploue a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Après décompte des voix (deux, ahem, je suis désolée d'avoir organisé ce vote bien tard), rendez-vous pour "Vagues de renouveau" ce dimanche (le 14, donc) ! L'espace d'exposition ouvre à 12h, donc je propose de se retrouver devant à 14h !

Ptit_Lili a BigUpé ce message
  3. Pyrénées

Pyrénées
    Expand Collapse
    J'ai faim.

:magic:ô grand.e.s prêtes.resses de la culture parisienne, eclairez-mon flambeau ! :potternoes:

Je serai à Paris le WE et j'hésite à faire l'expo Miro au Grand Palais
    Pour celleux qui ont eu la chance de faire cette expo, quel est votre avis à son propos ?
    Merci par avance :fleur:

Ouadjet a BigUpé ce message
  4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Les enfants, l'heure est grave !

Je pars demain pour un pays lointain, tout le mois de novembre ! Que faire ? Et bien, organiser quand même une sortie, sans être là. Je pense que vous êtes assez grandes pour vous déplacer sans moi et visiter une exposition ! Pour la soixantième édition, je vous laisse donc sans les petites roues !
    Doodle reste votre ami ! Un pour choisir l'expo (un vote par personne) et un autre pour la date.
    Les propositions du mois sont les suivantes (oui, c'est souvent le même thème qui revient, mais je fais ce que je veux) :
    - "Meiji, splendeurs du Japon impérial (1868-1912)" (Musée Guimet)
    - "Trésors de Kyoto, trois siècles de création Rinpa" (Musée Cernuschi)
    - "Magiques licornes" (Musée de Cluny)
    - "L'Asie rêvée d'Yves Saint Laurent" (Musée Yves Saint Laurent)
    - "Les Nadar, une légende photographique" (Bibliothèque Nationale de France)
    - "Japon-Japonismes, objets inspirés (1867-2018) (Musée des Arts décoratifs)

Vous avez jusqu'au mercredi 7 novembre pour voter. Je dépouillerai depuis l'autre bout du monde (si j'y pense, hein, parce que j'aurai autre chose à faire) !

5. khari

khari
    Expand Collapse

Tout me tente et je ne connais pas encore mes disponibilités donc je ne vote pas et je me grefferai au groupe :lunette:

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ce mois-ci, vous aurez donc droit aux microbes ! Rendez-vous le dimanche 11 novembre devant le Musée de Cluny. Il ouvre à 9h15, mais je laisse @Ptit_Lili décider !
    Moi, je vais assister à un festival ce week-end

Ptit_Lili et khari ont BigUpé.
  7. khari

khari
    Expand Collapse

8. khari

khari
    Expand Collapse

j'en suis ! :rockon:

9. Ptit_Lili

Ptit_Lili
    Expand Collapse

@Kallisto @harey

Je suis au taquet. Vous me dites pour l'heure. 9h15 un dimanche c'est un peu tôt. On peut se dire 10h si ça vous va ?

khari a BigUpé ce message
  10. khari

khari
    Expand Collapse

Ptit_Lili a BigUpé ce message
  11. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Une Madz pour l’expo Willy Ronis ?

12. OhLaGadou

OhLaGadou
    Expand Collapse