expressions marrantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah, j'oubliais... j'ai les dents du fond qui baignent (quand j'ai trop mangé... ce qui arrive souvent... :rolleyes: )

j'adore cette expression parce que j'imagine mes molaires en bikini à la piscine... 'fin soit...:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
ah, j'oubliais... j'ai les dents du fond qui baignent (quand j'ai trop mangé... ce qui arrive souvent... :rolleyes: )

j'adore cette expression parce que j'imagine mes molaires en bikini à la piscine... 'fin soit...:o

Tiens chez moi cette expression veut dire autre chose... C'est quand on a trop bu de boissons alcoolisées et qu'on va courir incessemment sous peu vers les toilettes...

Sinon une autre, c'est pas forcément marrant mais dès qu'on part de la région Ouest, plus personne ne la comprend c'est : "on est pas rendus" (= on est pas arrivés ou on a pas bientôt fini, tout dépend du contexte)... Le nombre de fois où on m'a regardé avec des grands yeux dans le Sud par exemple parce qu'ils comprennaient pas ce que je racontais :d
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
huhuhu !!! il est sympa ce topic je trouve !!!
j'adore vos expressions certaines connues et d'autres des vraies trouvailles !!
Sinon j'ai un penchant pour :
  • non mais t'as bouffé du clown toi !
  • pourquoi ?? t'es de la police ??
  • elle s'est retrouvé gros jean comme devant ( spéciale kassdédi à ma grand mère )
  • je suis pas pompette je suis pire !
  • j'en adore !
et surement d'autres qui la tout de suite me reviennent pas !!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
kfar a dit :
huhuhu !!! il est sympa ce topic je trouve !!!
j'adore vos expressions certaines connues et d'autres des vraies trouvailles !!
Sinon j'ai un penchant pour :
  • non mais t'as bouffé du clown toi !
  • pourquoi ?? t'es de la police ??
  • elle s'est retrouvé gros jean comme devant ( spéciale kassdédi à ma grand mère )
  • je suis pas pompette je suis pire !
  • j'en adore !
et surement d'autres qui la tout de suite me reviennent pas !!

ah ouais, mon ex me disais toujours ça (jaloux parce que je suis plus marrante que lui)
 
A

AnonymousUser

Guest
"C'était une feinte? T'as mangé du clown ce matin?"
"Putain mais t'es pas tout seul dans ta tête toi:eek: "
"J'me les gèle sec !" (et un copain qui me répond "Euh, tu te gèles quoi exactement :d ?" lol)
"Kiss love flex peace" quand on dis aurevoir un qqn
"ciaaaaaooooo les amis" avec un air bien niais
"DE PUTA MADRE !!!" (qui ne veut pas dire ta mère la p*t* hein !)

J'me rends compte que c'n'est pas vraiment des expressions, et qu'elles ne sont pas forcément amusante sorties du contexte (même dedans mais bon lol) et la première, ce n'est pas moi qui l'utilise mais la plupart des gens ici.:confused:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Felouse a dit :
"Kiss love flex peace" quand on dis aurevoir un qqn
Ha :d J'ai un collègue qui me dit tout le temps ça, "allez, flex" pour me dire aurevoir, haha :P

J'ai oublié le "J'suis full" de mon frère repris par moi-même, quand on a trop mangé mdr.
Et aussi, pour rester dans l'informatique (cf mon précédent message mdr), pour dire plus galemment qu'on va aux toilettes mdr, mon frère et moi (toujours) on dit "J'vais libérer de l'espace disque/disque dur etc" :rolleyes:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Tangerine : ;)

J'ai oublié aussi, je sais pas si ça se dit que chez moi, un kéké et une cagole pour les racailles et les pétasses bien de chez nous (du sud) quoi !

Pour les kékés un peu (beaucoup) beaufs, avec mon père, pour les désigner l'air de rien, on chante "chemise ouverte, chaine en or qui brille" systématiquement.


Et ma mère vient de m'en rappeller une, tirée de Jamel (toujours mdr), pour dire à quelqu'un de s'excuser aurpès d'un autre, je dis "fais lui un bisou" :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ka-li a dit :
Et ma mère vient de m'en rappeller une, tirée de Jamel (toujours mdr), pour dire à quelqu'un de s'excuser aurpès d'un autre, je dis "fais lui un bisou" :P
Hahaha, trop marrante cette partie du sketch. "C'est ton grand frère, fais lui um bizou". :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Variantes de "on n'est pas sorti de l'auberge" (que je trouve assez laid) : "on n'est pas sorti de la taverne" ou "on n'est pas dans le pâté" ou encore "on n'est pas sorti du sable !" (oui, je regarde trop Kaamelott, je sais).

De Kaamelott aussi mais que j'utilise très souvent : "tu manques pas de souffle", "j'en ai rien à carrer !", "c'est pas faux" (:P ).

Quand je comprends pas ce qu'on me dit parce que c'est vraiment bizarre la façon dont s'est expliqué : "ouais, y'a pas à chier, je pane que dalle" ou alors "t'as vraiment été livré(e) en kit et sans la notice, toi".

Quand la personne est bizarre "t'as des ouins ouins/des yéyés dans ta tête".
Quand la personne raconte n'importe quoi : "tu dis nin-nin".

Sinon, je dis plutôt "y'a baleine sous coquillage" moi au lieu de "anguille sous roche".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes