Exsay, vous connaissez ?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 8 mai 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour/bonsoir Madmoizelles !
    Alors Exsay : c'est une plateforme assez récente qui mise sur le côté créatif de chacun qui est assez simple d'utilité, je trouve.
    Vous en avez déjà entendu parler ? Vous en avez un ?

Exsay, c'est par ici

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je comprend pas bien le principe :rougis:.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah en fait c'est un blog, sauf que dans la façon dont s'est fait ça ressemble un peu a des scrap book. Tu peux mettre des petites étoiles qui tourne, penché ton texte, écrire sur ton image...
    J'en avais un à l'époque, que j'ai laissé tombé pour je ne sais plus quel raison d'ailleurs...:stare:

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Moi aussi je l'ai laissé tombé, mais je m'en souviens très bien pourquoi : j'ai jamais vraiment réussi à m'en servir... :shifty:

5. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Je connaissais pas et je trouve ça sympa, ça donne des jolies choses parfois :) Et ça me donne envie d'essayer, mais moi et les blogs... :)

6. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

J'en ai un, et je trouve ça grave cool comme principe sauf que en vrai ya plein de petits bugs techniques qui font que c'est assez laborieux d'obtenir que ce que tu as fait reste comme tu l'as fait.
    Mais le format est très addictif donc même si j'aimerais passer à autre chose je reste sur Exsay (enfin là ça me fait plus trop kiffer d'avoir un blog donc il est à l'abandon mais voilà quoi)

7. Charivari

Charivari
    Expand Collapse
    Mieux que rien.

Il fut un temps où j'en avais un aussi ... J'ai fini par me lasser et je l'ai donc supprimé!

Ceci dit, le concept est intéressant car la plateforme est sous programme flash: effet de transition quand on change de page, animations ... comme l'a dit Celumalu, c'est comme un scrapbook!

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ça me fait penser à des skyblog "Arty". Je pense qu'à l'âge de 15-16 ans j'aurais adoré créer des articles sur ce genre de plate forme. Celui-ci rend vraiment bien je trouve.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça rend pas mal, mais je trouve ça trop bordélique pour moi (y'a pleins de trucs partout) oui j'ai un cerveau assez limité, il me faut des sites simples d'utilisation sinon je m'énerve vite.

10. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Je trouve ça beau et simple. J'en avais un à l'époque, mais comme tous les blogs, j'ai la flemme d'écrire des articles.. :shifty:

Chargement...