Extensions à Clips

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par MissiM, le 4 mars 2012.

  1. MissiM

    MissiM
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Coucou les MadmoiZelles !!


    Je recherche des extensions a clips, mais je sais pas où les trouver. Je sais qu'il existe pleins de sites internets, mais je prefere en achetés en magasin.
    J'habite a la Rochelle, j'ai aussi lu que des personnes en acheter dans des sephora, mais dans les deux sephora qu'il y a, je n'en trouve pas. Es-ce exposé en magasin ? Où faut demander aux personels du magasin?

    Sauriez-vous dans quels magasins je peux en trouver ?

    Merci. :v:
     
  2. Free Bird

    Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Tu peux aller au magasin "la boutique du coiffeur" s'il y en a près de chez toi, ils en font en pas mal de couleur. Sinon sur ebay. Si ça t'intéresse j'en ai à vendre que je n'ai jamais porté.
     
  3. Miss-creation

    Miss-creation
    Expand Collapse

    salut

    il y en a cher tout les grossiste de coiffure apres en magasin je sais qui en a cez Clairs mais je pense qu'elle serons cher tout comme chez le grossiste, moi perso je les ai acheter sur 3dcoiffure elle on 4 mois je les porte tout le jours je les colore décoloré et franchement elle sont super le petit plus c des cheveux naturelle.

    voila et bonne recherche.
     
  4. Herzia

    Herzia
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Je ne sais pas vraiment ou poster ce message, mais comme ca parle d'extension à clip...

    J'aimerais dire un petit avertissement !

    NE COMMANDER PAS VOS EXTENSIONS A CLIP CHEZ ROYAL EXTENSION !
    j'ai commandé des extensions à clip de cheveux naturel... et le DÉSASTRE ! 2 semaines pour qu'elles arrivent, alors que j'ai payé le collisimo, j'ai appelé le SAV qui m'ont promis un cadeau pour dédommagé, a la reception du colis, rien, pas de cadeau, un des clip était cassé, j'ai envoyé un long email pour me plaindre, aucune réponse, et j'ai demandé un remboursement du collisimo, rien non plus. Ensuite, il est bien garanti que ce sont des vrais cheveux, que nenni, on retrouve tout et n'importe quoi dedans comme quelque chose qui ressemble a du fil de pêche blanc, et au bout les cheveux sont vraiment dégueu' ...

    Bref, je voulais juste prévenir, pour qu'aucune Madmoizelle fasse la même erreur que moi... Si encore le SAV c'était excusé, mais même pas il me réponde.
     
Chargement...