Eyeliner

A

AnonymousUser

Guest
Tu peux remplir le trou en en remettant :happy: puis tu corriges avec un coton tige

Sinon tu mets d'abord ton mascara et tu appliques ensuite, ça te fera un guide pour aller au plus près des cils :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
héhé...deux problèmes:
- je ne mets pas de mascara (peur de trop allonger mes cils qui le sont bien assez comme ça)
- quand je retire ma paupière,j'ai re l'impression que mon eyeliner est super proche donc faut aller sur le cil ? et si je ne tire pas ma paupière ben...j'arrive pas à fermer l'oeil sans fermer les deux (la honte).

Merci pour ta réponse...super rapide en plus XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Kiara a dit :
héhé...deux problèmes:
- je ne mets pas de mascara (peur de trop allonger mes cils qui le sont bien assez comme ça)
- quand je retire ma paupière,j'ai re l'impression que mon eyeliner est super proche donc faut aller sur le cil ? et si je ne tire pas ma paupière ben...j'arrive pas à fermer l'oeil sans fermer les deux (la honte).

Merci pour ta réponse...super rapide en plus XD

Je suis dans un jour de compassion et de don de soi : si tu préfères pas avoir les cils trop voyants, tu peux mettre du transparent :whistle:

il faut ête tout contre la bordure des cils, contre les racines en fait, et bien entre sinon ça fait super moche
tu sais moi j'ai toujours trouvé bizarre les filles qui mettent de l'eye liner sans mascara je trouve que ça fait un regard hagard, absent, d'autant qu'avec le noir de l'eye liner le mascara on ne le voit que très peu

Essaie de la tracer avec une poudre noire, et un embout mousse humide alors ...:happy:
Mais j'ai rien dit c'est un secret :silenced:
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ça doit être que tu tires trop ta paupière, faut effectivement la tirer un peu pour que ça ne bouge pas trop quand tu traces ton trait, mais si tu tires trop quand tu relâches ça ne rend pas bien.
et effectivement faut tracer ton trait au ras des cils.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh ok j'essaierai ^^ Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne savais même pas que le mascara transparent existait... J'essaierai également mais bon vu que je suis pas foutu de mettre de l'eyeliner, le mascara j'ose même pas imaginer ! Encore merci les filles
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
je fais remonter ce sujet car j'ai moi aussi des problèmes avec l'eye liner. pas pour l'application mais plutôt pour la marque.
j'ai acheté un eye liner stylo et pas pinceau nivea mais quand je l'utilise il me fait une couleur vaguement grise alors que j'espérais un noir très intense et j'ai beau passer et repasser c'est toujours gris et au final c'est moche.
donc si vous pouviez me conseiller une marque avec laquelle je n'aurai pas ce problème ça serait super.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
wywitt;1376040 a dit :
je fais remonter ce sujet car j'ai moi aussi des problèmes avec l'eye liner. pas pour l'application mais plutôt pour la marque.
j'ai acheté un eye liner stylo et pas pinceau nivea mais quand je l'utilise il me fait une couleur vaguement grise alors que j'espérais un noir très intense et j'ai beau passer et repasser c'est toujours gris et au final c'est moche.
donc si vous pouviez me conseiller une marque avec laquelle je n'aurai pas ce problème ça serait super.

On m'a offert le Lancôme, il était parfait mais il coûte 30 euros. Il y en a que ça ne dérange pas, mais moi je ne peux pas me le permettre. Du coup j'ai essayé de suivre les conseils des Madz sur le topic des petites questions et je me suis achetée un feutre, le Bourjois (11 euros), mais en fin de compte j'ai mal retenu et j'ai acheté pile celui qui m'avait été déconseillé :stare:. Enfin bref, j'en étais quand même hyper satisfaite jusqu'à ce que la pointe se dessèche et complique l'application, comme on me l'avait dit. En gros, il aura été chouette une semaine !

Je me souviens que Dolly Wood m'avait conseillé le Saga (6 euros), je pense que je prendrais ça la prochaine fois. Sinon James m'avait conseillé le liquide de l'Oréal.

Tu veux un pinceau, pinceau mousse, feutre ?
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
merci de m'avoir répondu. j'aimerais garder un feutre c'est plus facile à appliquer.
par contre ça m'étonne ce que tu dis le mien je l'ai payé 8 euros je pensais au départ que c'était à cause de son bas prix qu'il était de qualité médiocre alors je suis étonné de voir que certaine mettent 6 euros et sont apparemment satisfaites.
enfin je vais attendre un peu pour voir si le mien ne s'arrange pas avec le temps autrement je regarderais ce que tu m'as conseillé.
derniere petite question : au pinceau c'est vraiment difficile à appliquer?
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Moi avant je mettais du khôl à la place du liner, pour commencer c'est nickel mais le problème c'est qu'à la fin de la journée t'as des marques sur la paupière :shifty:. Et depuis peu j'ai acheté un liner Agnès B. et franchement il est super, il coûte autour des 12-13 euros et il tient super bien. C'est un pinceau et j'ai pas trouvé l'application + difficile qu'avec le crayon.:icon_3nodding:
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
moi j'ai essayé l'eye liner d'yves rocher, a 5-6euro a peine, y fait un beau noir, et il est en pinceau, j'ai réussi a prendre le coup de main et en plus il tient assez longtemps!
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je tourne au Précis Liner Tenue d'Agnès B.
J'ai bien tenter de refaire mes traits avec celui de The Body Shop, mais rien j'y fait, donc je viens de recommander mes 2 chéris de chez Agnès B.

Il est bien noir, il tient bien il est super facile à appliquer.

Et sinon, je fais mon trait les yeux ouverts quand je dessine le trait de l'extérieur des cils vers le milieu (ou il est épais) et du milieu de la paupière vers l'intérieur ouvert aussi. Je suis infichue de le faire en tirant la paupière ou quoi..

Je fais un trait de ce style : mais en très noir.
Ensuite je brosse mes cils pour virer les dépôts de liner dessus du mascara et hop.

Patience, entrainement, mais il faut aussi les bons outils et voir avec quel type d'eyeliner tu es à l'aise :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes