Eyes Lips Face nous inonde de nouveautés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Personnellement, j'ai fais une commande samedi soir et j'ai choisis de tester deux des nouveautés : le feutre à lèvres (coloris "Crimson Crush) et le coffret "Ultimate eye". Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue de leurs produits donc je teste ça dès que le colis arrive chez moi.

3. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

J'aimerais trop tester le feutre à lèvres !! Mais bon, vu que j'ai besoin de rien d'autre, passer commande juste pour ça... J'attends les retours ^^

4. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Ils ne vendent QUE par Internet? Il n'ont pas de magasins?

...
    Pour les teintes foncées, ça me déçoit un peu, il me semblait en avoir vu sur leur site (mais on ne se rend pas bien compte).

5. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

RAHHHHH mais le feutre à lèvres me tente tellement ,ça fait longtemps que j'en ai envie d'un, mais vu mon budget du moment ceux de marque sont trop chers pour quelque chose dont je n'ai pas extrêmement besoin (oui j'essaye de me convaincre d'être raisonnable)! Cette semaine j'ai été chez Kiko j'ai longuement hésité devant le leur (le Long Lasting Colour Lip Marker qui est à 6;90 mais en edition limité) j'ai fait des traits sur ma main c'est hallucinant comme c'est resté longtemps! Quelqu'un l'a deja testé? J'ai peur que ce genre de produits sèche vite!
    Pour en conclure ceux de ELF sont un bon compromis j'aime 3 couleurs sur 4 (pas celui qui tend vers le violet foncé),je vais voir avec des copines si je peux pas partager les frais de port (ou d'ailleurs s'il ya des Lyonnaises ici,ça peut être l'occasion de se reunir!)

Et sinon dans les nouveautés j?essayerais bien leur nouveau mascara et dans les nouveaux mono pailletés ya des couleurs sublimes!

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Le feutre à lèvres me fait bien envie aussi, mais je vais pas commander que ça :erf:

7. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Justement, hier soir en utilisant l'exfoliant Dermalogica je me disais que c'était bête que personne ne fasse quelque chose de ressemblant !
    ( pour ma défense, j'ai l'exfoliant parce que je l'ai gagné à un concours, pas assez de tunes pour l'acheter :) )

8. Judy.Fox

Judy.Fox
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je vois que le feutre à lèvre ne fait pas baver que moi x) J'ai vu des swatchs sur le net ça a l'air pas mal !

Si il y a des Toulousaines qui veulent partager leur frais de ports... Je suis carrément preneuse !

9. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Ah ouais? tu pourrais me filer un lien avec les swatchs que tu as vu parce que moi j'en cherche désespérément...

10. Judy.Fox

Judy.Fox
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai acheté le Crimson Crush, il est magnifique, j'essaierai de t'envoyer une photo pour te montrer si tu veux.

C'est avec cette video là que j'ai choisi, c'est pas mal (enfin c'est mieux que rien on va dire), après c'est en anglais mais je pense que tu peux comprendre même si tu le parle pas.
    ELF Essentials and Studio Lip Stain Review - YouTube

Voilààà

11. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Merci!! J'ai bien envie du nude nectar moi...
    Montre donc :)

12. Judy.Fox

Judy.Fox
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Voilà, bon on voit pas super, je me suis prise avec la cam de l'ordi, mais ça colore les lèvres un peu rouge, j'aime beaucoup, avec ma peau très blanche et mes taches de rousseurs ça fait très joli ! L'avantage c'est que tu peux faire vraiment très léger comme limite rouge sang, donc bon c'est assez pratique pour nuancer selon ton humeur quoi.

Voilà j'espère que ça t'aura aidée, ou d'autres madz qui passent par là ;)

Chargement...