F.lux, pour le bien de vos yeux (et votre sommeil)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 décembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Pour l'informaticienne que je suis et qui ne peut s'empêcher de geeker tard le soir, ce petit logiciel arrive tel le messie !

Licornichon et Kaede_Cherry ont BigUpé.
  3. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

J'aime bien tester les trucs et comme je passe ma vie sur mon ordi (à écrire et retoucher !) on verra !
    On me dit que dans 40 min c'est la nuit... C'est bien l'hiver lol

4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

je viens de l'installer, bon c'est déjà la nuit ici (Bruxelles), c'est assez bizarre au début, je vais chercher dans les paramètres si on peut atténuer un peu le jaunâtre.

Je travaille encore toute la soirée et cette couleur va finir par me fatiguer ;-)

5. Ezmag

Ezmag
    Expand Collapse
    Just look at the flowers

Oh je vais pouvoir le tester d'ici 40 minutes.
    (Vive l'hiver hein) :goth:

6. prettymouse

prettymouse
    Expand Collapse
    Cordialement. Bisous

Le plus utile pour les non-bosseuses aurait été de l'avoir pour iPhone mais pour ça il faut le jailbreaker... Dommage !

7. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Je viens de l'installer, ça prend même pas une minute et même si ça fait bizarre au début, c'est agréable.

8. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

Hum... C'est normal que ça clignote genre stroboscope ?
    On dirait qu'on m'hypnotise pour que j'aille direct le coucher ! :ko:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ce décalage horaire est absurde c'est dans l'autre sens normalement :drama:

Pour celles qui flippent du changement de couleur choquant : au début ça perturbe beaucoup, le passage à l'orangé chelou, mais après deux minutes on l'a oublié, juré !

10. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Je l'utilise depuis plus de 6 mois maintenant, je l'ai déniché sur un blog de traductrice qui traitait de l'ergonomie, autant dire que quand on passe plus de 12h par jour les yeux rivés sur un écran d'ordinateur (non! Deux!), on cherche tous les moyens de se faciliter la vision. On ne se rend pas trop compte de la transition, mais quand on désactive le logiciel et que la lumière "normale" revient, on voit la différence! Je ne m'en sépare plus :loveyes:

11. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Comme toujours on oublie les utilisateurs d'Android (pourtant de plus en plus nombreux mais ça marques/médias semblent toujours l'occulter.)
    Appli existante  sous le nom de Twilight depuis plusieurs mois. Voila voila..

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oh c'est cool ce truc ! Je suis ingé en info + geek donc je passe pas mal de temps devant mon PC et ce petit soft va me changer la vie je pense :)
    Merci !

Chargement...