Fab répond aux madmoiZelles #2 - Les $$$

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

BIG Big Up à Fab de la part d'une Madmoizelle diététicienne parce que tu refuses les pub pour les produits soit disants amincissants.:rockon:
    On est déjà harcelés quotidiennement à la télé, la radio, dans les journaux et ailleurs par ces pub alors Madmoizelle est un havre de paix ou on oublie un peu cette pression sociale!!:biggrin:

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Olalalala, qu'est ce que c'est bien cadré ! :d

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je vais cliquer plus souvent sur les articles de la boutique, plutôt que de juste les regarder :)

Edit : je trouve ça chouette de parler librement du côté argent, et surtout j'aime beaucoup cette utilisation "morale", non contrainte, de la publicité. Je n'avais jamais fait attention au fait qu'on n'en voie pas pour des produits amincissants, mais c'est une démarche que je salue.

5. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je vais aussi cliquer plus souvent :d
    Je trouve cela vraiment bien que les pubs en rapport avec les régimes ne soient pas présentes sur le site. C'est une très bonne chose.
    Au fond, c'est vraiment un travail de fou, les publicités!

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai appris plein de trucs! C'est super de parler argent sans tabou.
    Et les lunettes de soleil, c'est bien un modèle enfant? ^^

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est celles de Kim :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec les filles, cette vidéo était vraiment bien!
    J'ai été contente d'apprendre plein de choses (j'aime bien savoir comment est l'envers du décor et tout ce qui se cache derrière ce qu'on voit), et c'est vraiment cool d'avoir abordé les sujets financiers... Ces choses-là sont souvent tabou, alors qu'elles sont intéressantes!

Merci :)

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Mad est un premier essai ?

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Comment ça ? :)

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Heu oui pardon c'est pas clair ^^" Mad est votre/ton premier site ou vous avez fait des tentatives de magazines féminins (ou autre) qui n'ont pas marché avant d'arriver à ce concept ? C'est peut être expliqué dans la genèse j'ai pas encore été voir la vidéo donc désolé si je fais du radotage

Et sinon quel est votre projet pour le site: le faire péréniser quelques années puis le revendre, continuer à développer au maximum le concept ?

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Merci beaucoup pour la vidéo, je l'ai regardée cet aprem' et c'est bien sympa de nous dévoiler le côté obscur de la force, que beaucoup ne voudraient pas exposer!
    Et Fab, ça n'a rien à voir et tu vas rougir peut-être, mais tu as des mains magnifiques je trouve.

Chargement...