Fab répond aux madmoiZelles #2 - Les $$$

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Gnerf j'viens de revoir la pub Silhouette Active machin et ça me fait penser que je n'ai pas répondu sur le sujet :

Voilà, il s'avère donc que cette pub, contrairement à ce que je pensais au premier abord, n'est pas une pub Network, qu'Aufeminin a vendu une campagne jusque fin juin pour Silhouette bidule. Quiproquo puisque quand je leur ai dit "pas de produits minceur", ils avaient compris "pas de crème minceur"... et que sur les différents rapports que j'avais reçus depuis quelques semaines et qui ne m'avait pas fait tilt, il était notifié "Candia" (le groupe commanditaire de la campagne) et pas le produit spécifique.

Donc mille excuses, je ne peux plus faire marche arrière maintenant que c'est signé... vous allez donc bouffer cette pub magique jusque fin juin et après, ça devrait ne plus se reproduire puisque ça m'a permis de m'expliquer sur la définition de "produits minceur" (comme on avait eu récemment une campagne Coca Light et que je n'avais rien dit, Cécile qui s'occupe de vendre madmoiZelle se disait que c'était du même acabit - or, pour moi, pas du tout, puisque ces génies de Coca ont réussi à faire du Coca Light un produit qui n'a rien à voir avec l'idée de DEVOIR MAIGRIR - hé ouais, ils sont trop forts // et pour enfoncer le clou, leurs campagnes féminines sont souvent plutôt sympas)

En revanche, je ne sais pas encore exactement le budget que cette campagne représentera, mais je me disais que ça pourrait être l'occasion de "réinvestir" ces sous d'une façon ou d'une autre pour en faire un truc bien, en rapport avec le corps OU QUE SAIS-JE ENCORE... c'est juste une idée lancée en l'air, si vous souhaitez rebondir, je suis preneur.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Fab;1502297 a dit :
En revanche, je ne sais pas encore exactement le budget que cette campagne représentera, mais je me disais que ça pourrait être l'occasion de "réinvestir" ces sous d'une façon ou d'une autre pour en faire un truc bien, en rapport avec le corps OU QUE SAIS-JE ENCORE... c'est juste une idée lancée en l'air, si vous souhaitez rebondir, je suis preneur.

M'offrir des séances de Cellu M6 et payer mon abonnement à la salle de sport ?? Ça ce serait de l'investissement humanitaire...

(Plus sérieusement, je trouve cet "acharnement" à vouloir lutter contre ces trucs de minceur et cie presque ridicule. Faites comme si j'avais rien dit, ça n'est que mon avis)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes