Fab répond aux madmoiZelles #3 - La technique

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour la vidéo.
J'ai enfin mon Canon 5D Mark II, j'achète un objectif et je suis partie.
Pour Wordpress j'y pige rien, je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie dessus, je ne suis pas prête de créer mon joli mignon blog .. help me.


Ps : Fab est sexy n'est-ce pas ?
 
29 Juin 2010
23
13
1 064
La Garde
Définition du mot Wordpress, dictionnaire "Le petit Fabrice" : "word, euh... comme le mot word et press, bah... comme la presse".


Quand Fab explique, de suite, ça devient clair comme de l'eau de roche ! Haha.
 
8 Juin 2010
54
22
2 169
Comme dirait Julien Clerc :
"Fab, je vous aime, Fab je vous aime,
si parfois ces mots se déchirent,
c'est que je n'ose pas vous dire,
je vous désire, ou même pire"

Quoi ? Je me serais trompée sur les paroles ?
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Voilà un big boss bien à l'écoute de son joyeux troupeau ! Ça fait plaiiiisir. :happy:

En tout cas merci Fab, c'est très intéressant. Je suis contente d'en apprendre davantage. Au niveau des stats, c'est assez impressionnant, l'équipe de madmoiZelle peut être fière.
Je suis contente aussi d'en savoir plus au sujet de la caméra utilisée, parce que je trouve tes vidéos de qualité.
Pour finir, j'ai regardé un peu le travail d'iLK, et j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir le nouveau design !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Très intéressante cette vidéo. Je trouve ça cool cette idée que vous avez eu pour nous informer d'avantage sur tout le fonctionnement du site.

Je suis réellement impressionnée par le nombres de visites. Rien que le plus petit nombre possible, c'est comme si tous les habitants de ma ville venaient 5 fois sur le site ! Ou comme si plus que tous les nantais venaient.
Et puis même le nombre d'inscrites actives est plus élevé que le nombre d'habitants de ma ville. Ça fait bizarre de savoir qu'on peut être lue par autant de personnes. Ça m'effraie autant que ça m'égaie !!

Sinon je suis impressionnée par les talents de geek de Fab. Avec le blog sport, je vois un peu ce que peut donner un blog basique fait avec WordPress, alors quand je vois ce que tu as fais de MademoiZelle, je dis chapeau ! Je ne savais pas que c'était autant bidouillé et que tu faisais ça presque tout seul.

Aussi j'aimerais bien connaitre le prix que t'a couté ton appareil photo qui filme, mais j'ai peur d'avoir mal, ahah.

Et puis quand je vois la coolitude du blog photo du designer, je me dis "vivement la découverte de la nouvelle version !" :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Gavanza;1790256 a dit :
Sinon je suis impressionnée par les talents de geek de Fab. Avec le blog sport, je vois un peu ce que peut donner un blog basique fait avec WordPress, alors quand je vois ce que tu as fais de MademoiZelle, je dis chapeau ! Je ne savais pas que c'était autant bidouillé et que tu faisais ça presque tout seul.

Merci :)

Gavanza;1790256 a dit :
Aussi j'aimerais bien connaitre le prix que t'a couté ton appareil photo qui filme, mais j'ai peur d'avoir mal, ahah.

Pour le prix de l'appareil, accroche-toi bien : 2000 euros pour l'appareil nu + 1300 pour l'objectif si j'ai bon souvenir. 3 300 euros au total, j'y fais plus gaffe qu'à mes filles, t'imagines bien :d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Elfy Pastry;1790743 a dit :
Mais ma question est donc : avec QUOI t'es tu filmé dans ton grenier, puisque ta première caméra-cabine-téléphonique t'as lâché, et que tu nous montres fièrement ta nouvelle acquisition trop d'la boulette ?

Mystère pour mes cheveux de blonde...


Hahaha j'ai également une toute petite caméra que j'utilise pour les reportages (genre la caméra cachée de Bérengère par ex) !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Fab;1790678 a dit :
Pour le prix de l'appareil, accroche-toi bien : 2000 euros pour l'appareil nu + 1300 pour l'objectif si j'ai bon souvenir. 3 300 euros au total, j'y fais plus gaffe qu'à mes filles, t'imagines bien :d

:Puppyeyes .......... :tears:.......:crying:
Bon, d'accord, ok, très bien. Peut-être dans une autre vie alors.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Elfy Pastry;1790743 a dit :
Mais ma question est donc : avec QUOI t'es tu filmé dans ton grenier, puisque ta première caméra-cabine-téléphonique t'as lâché, et que tu nous montres fièrement ta nouvelle acquisition trop d'la boulette ?

Haha, j'me suis demandé la même chose :langue:
(interrogation légitime d'ailleurs !)

Alors comme pour la vidéo au sujet de l'argent, ça ne m'intéressait pas plus que ça à la base, mais c'est vraiment bien expliqué, c'est clair et tout :happy:
Comme je n'y connais pas grand chose en technique, je retiens surtout que la nouvelle version arrive très bientôt et je suis super impatiente !!!!!!!!
@ Fab : je dis pas que le site n'est pas bien actuellement hein ! Je n'y trouve rien à redire ! Mais toi-même tu nous vends le truc à coup de "le gars c'est un pro, il sait ce qu'il fait" et tout et tout, alors je suis super curieuse ^^

Pour la question de l'appli iPhone, je n'ai AUCUNE idée dans quelle mesure mon petit rêve est réalisable, mais voilà : grâce à des mots-clés (exemple : chapeau cloche, cape, etc) on pourrait y poster une photo d'un item correspondant et qui nous a plu, spotté au détour de la fac, du travail, d'une séance shopping, etc.
On pourrait poster nos coups de coeur avec le nom du magasin et une photo - un truc simple, à la Twitter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes