Fabriquer ses bijoux (argent) soi même.

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Cold ghost., le 5 septembre 2010.

1. Cold ghost.

Cold ghost.
    Expand Collapse

Hello tout l'monde,
    (J'ai fait une recherche, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé dans une autre discussion)
    donc je voulais juste savoir si y'avait des filles parmi vous qui connaitraient une façon de faire ses bijoux en argent soi même. J'ai un peu regardé sur Internet et j'ai trouvé l'Art Clay Silver, sauf qu'il faut faire chauffer le truc à 650°, c'est à dire avoir un four spécifique (qui donc coute très cher, surtout pour l'utilisation que je pourrais en avoir ...). C'qui m'interesserait ce serait de faire des pendentifs, des boucles d'oreilles, rien de très compliqué. Voilà.
    Merci :)

2. Cold ghost.

Cold ghost.
    Expand Collapse

Euh je sais pas trop, tes bijoux seront peut être un peu plus complexes à réaliser que ceux que j'ai en tête, mais je pense que le moyen de fabrication doit être le même ...

3. célinejoli<3

célinejoli<3
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je vous propose ce petit lien, c'est une créatrice de barcelone

Vous pouvez personnaliser et créer vos propres bijoux en choisissant parmi la grande variété de bracelets, colliers, médailles et charms de notre collection. Elle peut aussi graver les prénoms de vos enfants, petits enfants, ou simplement le message de votre choix : la plus jolie Maman, etc.
    Idéal pour de petit cadeaux

:)

Petits bijoux Barcelona

4. edith26

edith26
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

Salut aux interessées:)

je fais moi aussi des recherches, et je suis aussi tombée sur la technique de l'art Clay silver. Mais à ce que j'ai compris, un four n'est pas necessaire, un chalumeau suffit! Voilà si quelqu'un à plsu de précisions, je suis preneuse!

En fait je voudrai surtout savoir comment faire ce type de bague: [​IMG]

Merciiiiiiiii

Chargement...