Fac de bio

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par lala-lalaire, le 2 mars 2014.

1. lala-lalaire

lala-lalaire
    Expand Collapse
    La vie est une pilule contraceptive. Cyprien. Guest

Bonjour  Rennes !
    Dites les madz, est-ce-qu'il y en a parmi vous qui sont à la fac de bio ? Et si oui vous en pensez quoi ?
    Et même, quel(s) mérite(s) diriez-vous que votre fac a, que je puisse le(s) mettre dans ma lettre de motivation pour ma candidature !:yawn:

2. Maylica

Maylica
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Hey!
    Je suis une ex-fac de bio depuis l'année dernière mais j'y suis restée plusieurs années donc je peux peut être t'aider. Perso, j'ai bien aimé dans l'ensemble, les profs sont impliqués, tout est bien organisé, t'apprends plein de trucs super variés (ce qui est aussi un problème surtout en L1 parce qu’il n'y a qu'un parcours possible donc tu apprends un peu de tout mais pas forcement ce qui t'interesses). Ah oui et y' a plein d’écureuils et de lapins tout choux sur le campus (mais je sais si ca compte :shifty:). Si tu as plus de questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP :)

3. lala-lalaire

lala-lalaire
    Expand Collapse

Des lapiiiiins :gnih:

Je fais une lettre de motivation parce que je ne sors pas de bac en fait, c'est un peu pour expliquer et justifier mon parcours.

Merci beaucoup pour ta réponse =D

4. lala-lalaire

lala-lalaire
    Expand Collapse

Bien sur que les écureuils et les lapins ça compte !
    Je vais le mettre dans ma lettre de motivation x]

Bon apparemment les profs sont pas mal, ben c'est cool ça me changera ! haha

Chargement...