Fac de cinéma : où aller !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Crazy Fox, le 1 juin 2017.

1. Crazy Fox

Crazy Fox
    Expand Collapse

Hello jeunes pâquerettes en pleine floraison,
    Je suis actuellement en L1 Arts du spectacle mention cinéma à Strasbourg, et je souhaite retourner dans le sud l'année prochaine pour une L2. Je pensais d'abord à Toulouse, car j'y étais l'année dernière et que j'adorais cette ville, mais après coup je la trouve très grande. Je me tourne alors vers Montpellier : petite comme Stras, le vélo écolo, la mer et le soleil.
    Montpelliérains, Strasbourgeois, (ou Toulousains qui veulent défendre leur ville), savez-vous où la vie étudiante est la plus douce et la plus palpitante ? Etudiants en cinéma, savez-vous quelle licence, quels profs, proposent les cours les plus complets et construits ? (Je n'y vais pas pour glander, il est clair).
    Peut-on aussi se boire des bières qui battent tous les prix dans les cafet' de Paul Valéry ? Y a-t-il une carte culture aussi cool qui permet de tout voir à 6 euros et d'entrer gratuitement dans les musées ? Y a-t-il aussi et surtout un moyen de payer pas trop cher le ciné, comme ici la carte UGC illimité à 20 euros par mois qui donne accès à tous les petits cinéma d'art et d'essai ?
    Bref, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'éclairer dans cette indécision, vous envoyant des papillons fruités qui virevoltent déjà entre vos orteils.

Chargement...