Fac de Sciences.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'adore. Si j'avais pas regardé machinalement l'EdT de l'UE prévue cette après-midi, j'aurais pas su ... qu'il n'y a pas cours aujourd'hui. Demi-journée consacrée au salon de l'élevage.
Alors déjà j'aurais voulu qu'on nous tienne au courant autrement que par une information cachée au milieu d'autres dans un pauvre document word.
J'aurais aimé qu'on nous donne l'adresse et l'heure du salon.
J'aurais aimé qu'on nous dise si c'était payant, si c'était obligatoire, ou au moins fortement recommandé pour ma filière.
J'aurais aimé un peu de communication, bordel !

J'ai l'impression de devoir tout le temps tout deviner dans cette fac, y'en a marre :annoyed:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Renai Shashin : si ca t'intéresse, je dois pouvoir trouver dans mes petites affaires des publis où on fait des l'IRM sur des souris, et on teste des agents de contraste pour mieux visualiser des tumeurs. Bon c'est plus trop Alzheimer cela dit!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Purée, pendant 2 semaines y'avait aucun cours sur l'ENT, et là aujourd'hui ils en ont balancé 6 d'un coup. Euh les mecs, ce serait appréciable de faire dans le juste milieu, histoire qu'on passe pas 2 semaines à se tourner les pouces puis 1 semaine à pas dormir ...

Sinon je suis vraiment dégoutée, on était censés avoir le pont du 1er novembre, à défaut d'avoir des vacances pour la Toussaint. Et bien non, faut qu'on nous mette un cours ce jour là, obligatoire (ils font l'appel) et sujet d'un rapport noté comptant pour la note finale de l'UE. Ca me les brise menues, sachant que c'est de la recherche de biblio. Ca va quoi, merde, on sait / on est censé savoir le faire, pas besoin de nous mettre un cours spécial sur ça LE 2 NOVEMBRE. :mur: Merci de penser à ceux qui voudraient rentrer chez eux entre septembre et noel quoi ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai rien glandé depuis qu'on est rentrées. Ce week end je vais peut etre commencer à bosser, ça me semble une bonne idée :cretin:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
je vais en colloque la semaine prochaine! :nerd:
(en vrai ça me stresse, il faut que j'assure ma présentation et que je me fasse des contacts, tout ça...)

sinon pour l'atomistique, je ne me souviens plus, mais la masse relative, ca veut dire masse de l'atome sur masse de référence non? (la référence étant le nucléon?)
Bon prenez mon avis avec des pincettes, je n'ai plus trop souvenir de tout ça, et je ne voudrais pas vous embrouiller..
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
J'ai des confs de 8h30 à 22h30. Là c'est un mélange de chimie théo et de méca flotte. Je vais pas survivre......
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Je suis allée à la conf du prix Nobel (Paul Nurse, prix Nobel de médecine 2001), c'était top ! Bon j'ai pas forcément tout compris (c'était en anglais et il me manque encore quelques petits trucs de bio) mais c'était cool. Il racontait des petites vannes et tout ! Super sympa !

J'ai un exposé de génet à faire avec 2 autres personnes, on galère trop. L'article qu'on a choisit est d'après notre prof le plus dur de ceux qu'elle nous a proposé, mais apparemment on est sur la bonne voie ! En même temps heureusement parce que on va peut-être devoir le présenter vendredi donc bon on a intérêt à être au point ! En tous cas j'aime pas les drosophiles, je préfère le xénope c'est trop cool !

L'exam de stat arrive bientôt je suis un peu en stress, je sais pas trop à quoi m'attendre, en plus aucune vacances pour rattraper le retard que j'ai accumulé donc bon ça commence à être dur !
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Hollie;3662601 a dit :
VACANCES HELL YES !!

Bon, à faire pendant la semaine, du coup :

Fiches :
- Fiche Qualité Filières + tout apprendre pour le contrôle
- Fiche Eco + apprendre
- Fiche Zoo mammifères + apprendre
- Fiche Génétique Appliquée
- Fiche Agrophysio Végé
- Fiche Génétique des populations
- Fiche Phytopatho

Autres :
- Récupérer le fichier d'Agrophysio Animale pour faire le compte rendu de TP (insectes)
- Envoyer les CV et LM au CRMM, à l'ENVT, et à l'aqua
- Compte rendu Génétique Appliquée
- Terminer le TP de stats (fuckfuckfuckthis)
- Réviser tout le reste de la zoo (vertébrés, poissons, batraciens, oiseaux, reptiles)
- Faire les questions de Comm Scientifique
- Refaire tous les exos de gestion (+ fiche ?)
- Faire le S5 de compta
- Réviser les stats absolument !
- Vider mon trieur
- Avancer au max ce ******* de Ptut

Si j'arrive à faire ne serait ce que la moitié de tout ça, je serais contente :yawn:

Eh non, les vacances ne sont pas pour tout le monde alors merci de ne pas étaler sa joie ! :tears: :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes