Fac de Villetaneuse?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Africanflavour, le 16 juillet 2009.

1. Africanflavour

Africanflavour
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou les Madmoizelles,

Il y a t-il des Madmoizelle qui étudiront à la fac de Villetaneuse en Licence 1 de droit?

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Salut!

j'étais à la fac de villetaneuse en master 1 com. J'y ai pas passé beaucoup de temps mais je peux peut-être te renseigner...

A moins que tu veuille juste te faire des contact pour ta future promo...

3. Africanflavour

Africanflavour
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

A la rentrée prochaine je serais dans cette fac et je connais presque rien sur ce lieu. j'aimerais y conaitre l'ambiance qu'il y a dans la fac, et tout ce qu'il faut savoir sur cette fac et si tu as quelques conseils à me donner pour m'adapter à cette fac ils sont les bienvenu :d
    Si tu as bien aimé faire tes études dans cette fac, enfin avoir ton témoignage quoi :)

Merci

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

bah pour commencer c'était une année un peu particulière avec les grèves, donc il y a eu pas mal de semaines sans cours....

en plus j'étais en master pro com avec un emploi du temps spécifique qui n'avait pas grand chose à voir avec le reste de la fac.

Mais globalement c'est une fac qui propose pas mal d'activités: sport, photo, danse, musique, ciné, expo...La piscine est à même pas 10min de la fac

Il y a un grand hall où sont organisé des concerts ou des événements.

La bibliothèque est franchement pas terrible mais il y a le wifi. Et au pire tu peux aller à la BU de Paris 8 que je trouve vraiment géniale et à laquelle tu peux accéder en bus direct en 15min.

Niveau transport, j'avoue que cette fac est bien isolée, il n'y a que des bus enfin surtout des navettes. Sinon c'est métro 13 saint-denis université à 15min en bus ou gare d'épinay villletaneuse à 5min en bus(quand ça roule bien).

Après ça n'a pas été une super année pour moi du fait de ma promo, du coup j'ai pas vraiment apprécié cette fac non plus (paris 8 me manquait vachement). Mais je connais des gens d'autres filières qui ont aimé l'ambiance, donc tout est relatif...

5. sabrina1991

sabrina1991
    Expand Collapse

oui moi j'y vais =) mais bon j'connais pas trop la-bas non plus.. tu sais c'est quand la rentrée d'ailleurs? :s biz

6. puppy91

puppy91
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Hey^^

Moi je suis en L1 socio et science politique mais on a des cours avec les L1 de droit. On a surement du se croiser en amphi. Bref s'il y a des bonnes âmes dans cette fac qu'elles se manifestent parce que pour le moment je reste un peu perplexe.

Chargement...