Face au stress, vous êtes plutôt..?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
En fait ça dépend. Souvent je suis extravertie, genre je rigole, je dis des conneries etc. Et puis après quand ce sont des oraux par exemple, là je flippe à mort et je rentre un peu dans ma coquille.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Introvertie dans la vie de tous les jours, quand je stresse, au contraire, j'ai besoin de le communiquer... (ce qui agace, j'avoue). Bon le point positif, c'est que j'essaie d'en rigoler le plus possible. J'essaie de dé-dramatiser par le rire, et ça marche plutôt bien.
Je suis incapable de garder toute ces émotions pour moi, j'ai besoin de partager, pour me sentir soutenue ou moins seule par exemple.
 
28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
Pour ma part, c'est un peu étonnant. Je suis une grande stressée. Dans mon Lycée (du futuroscop) on est obligé d'assister à notre conseil de classe, exprimer nos resentit, faire des bilans, affronter les profs et tout; c'est terriblement stressant. &generalement je pete un cable ! J'eclate de rire, m'eclate comme une malade, de vrai fou rire; puis 15min avant de rentrer je m'isole &devient particulierement irritable.
Je m'excuse au près de mon entourage.
Mais il faut relativiser, ce n'est jamais la fin du monde :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Le stress peut me rendre malade (vomissements et crises d'angoisse) et/ou me faire pleurer... je sais pas encore ce qui est le pire :/
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Oh moi je suis bien le genre à m'en prendre à tout le monde quand je stresse. Ou à répéter à tout bout de champ "oh la la... oh la la!".
Il faut vraiment que j'extériorise, d'ailleurs j'ai jamais su gérer mon stress. Les exercices de respiration, ça me fait rien!
Et là je parle en connaissance de cause, le bac dans 3 jours...
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
'lut :)

J'ai coché " introvertie".

Pour moi c'est simple, quand je suis stressée, je me réfugie dans le sommeil. Est-ce une manière de fuir la réalité le temps d'un dodo ? :rotate:

Le hic c'est que je suis pas de nature à stresser, excepté lorsque je dois passer à l'oral pour un exposé ou passer mes exams, du coup je dors au lieu de travailler héhé et comme je fais tout à la dernière minute, bah je dors quand il faut pas dormir :facepalm:
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Tiens je peux répondre en ce moment même, je suis en plein stress.
Je reste toute seule, je garde tout pour moi. mais je sens que je vais craquer, d'une minute à l'autre.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Sans aucun doute, extravertie!!! A me rendre malade et à rester 3 heures la nuit sans dormir.... Ça me fait plaiz de voir que je ne suis pas la seule...
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Léontine;2338343 a dit :
Le jour du bac j'ai eu la crèèèève.
Le jour du permis j'ai du pleuré avant pour me déstressé.
Les jours de partiels j'ai un genre de gastro.

Une idée pour mes concours?


T'as pensé à prendre des trucs anti-stress? Genre "Sédatif PC"??? Ça marche plutôt pas mal (parole d'experte).
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ça dépend des situations. Il y en a pour lesquelles je vais être très calme, savoir faire le point. Et d'autres où, comme en ce moment, je garde tout pour moi, je stress à mort, j'ai des crampes d'estomac immondes. Ça dépend, vraiment.
 
1 Septembre 2011
16
9
2 884
Je suis une stressée de nature. Quand je rencontre une situation stressante, je me remplis de croutes dans le cuir chevelu, j'ai des maux d'estomac assez horrible (donc impossible d'avaler quelque chose) et parfois je tremble de partout.
Après tout dépend de la situation, mais le plus souvent c'est comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes