facebook c'est trés c..!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par sourelle, le 12 janvier 2016.

1. sourelle

sourelle
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

je trouve juste des trucs hallucinants concernant facebook ou plutôt sa politique.
    On peut voir des gens se faire décapiter; des scènes plutôt crus même des photos de morts (comme la photo du Bataclan qu'on a demandé à ce qu'elle soit supprimé mais la réponse facebook est qu'elle n'est pas "choquante" ) Par contre un tableau de Courbet ou le corps nu de femmes allaitantes ou après un cancer sont très choquantes et hop on les supprime mais moi je ne connais personne qui s'est fait attaqué à coup de laits maternels ou de foufounes...
    Je trouve ça juste trés con; c'est mon petit coup de gueule de ce soir
    :annoyed:

OLDB, Christouille, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je suis totalement d'accord avec toi.
    Certaines choses réellement choquantes sont postées et laissées là comme si de rien n'était tandis qu'un beau tableau ou alors une photo légèrement dénudée (artistiquement parlant, évidemment) est signalée et supprimée.
    Malheureusement je pense que l'on ne peut rien y faire. Si Facebook devait embaucher des gens pour valider nos post ce serait bien trop complexe !

Christouille a BigUpé ce message
  3. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

Moi je trouve que ce sont les gens qui mettent en ligne de tels photos qui sont cons. Facebook n'est qu'un outil après tout...

Chargement...