Facebook lance les pages pour couple

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est automatique (genre ça crée ce genre de truc tout seul à partir du moment où on a renseigné "en couple avec") ? Ou il faut créer sa page couple ?

Non parce que merci, mais non merci. Hors de question.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Mais pourquoi ?
En quoi ça concerne les autres et en quoi c'est intéressant ?
C'est un album de photo visible par tous quoi.

Enfin moi je trouve que ça va trop loin, on a un FB perso où on peut mettre des photos, c'est suffisant, là ça sacralise tellement le truc, et en plus ça fait tellement voyeurisme/égocentrisme...

Bref ça c'est vraiment ce que j'aime pas avec FB. (même si j'ai cédé et que j'y suis retournée pour profiter quand même des bons côtés mais bon)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'espère aussi que c'est pas automatique, parce que les trucs comme ça on est pas très fans avec mon copain. Déjà les pages "relations" avec les pages aimées, les amis et les évènements en commun, je ne trouve pas ça très utile, que ce soit pour les couples ou les amis.

Après si ça plaît à d'autres ils sont libres d'aimer, si certains couples aiment bien le principe, mais bon, je pense qu'il y a déjà pas mal de gens qui en dévoilent beaucoup trop sur leur vie privée à mon goût sur facebook (après c'est leur problème mais ça met assez mal à l'aise parfois, on est sur internet quand même). Libre à eux de faire ce qu'ils veulent, mais je veux pas être obligée d'avoir une page comme ça!
 
21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Bah c'est claire que ça incite à raconter toute sa life (donc pas terrible) mais je trouve ça coule, dans le sens ou, les couples niais qui s'envoient des cœurs en permanence là, postent chacun les mêmes photos etc... (vous voyez?) pourriront vachement moins facilement mes journées.
Mais globalement j'aime pas.
 
24 Mai 2012
318
155
414
Gros-Câlin;3706256 a dit :
Mais pourquoi ?
En quoi ça concerne les autres et en quoi c'est intéressant ?

Bhé, comme 95 % des infos qu'on peut déjà fournir sur FB...

Je trouve pas ça plus inutile et plus stupide que de mettre la date d'anniversaire de son couple sur son profil, par exemple (mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, hein, c'est quand même nul, ça le sera juste pas plus qu'avant je trouve).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hum -_-"

Alors déjà je ne supporte pas les gens qui en font des tonnes pour leur enfants, pour leurs animaux. Mais ça y est on va supporter les couples.

Enfin après j'ai une utilisation de facebook très carré, donc clairement ça me dérange.
Facebook c'est bien pour rester en contact avec certaines personnes, (bien que clairement j'ai plus envie de faire d'effort), mais alors afficher TOUTE sa vie, non merci.

Enfin bon les couples pourront niaiser en nous foutant la paix, on ne sera pas obliger d'adhérer à leur notification...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Oh nan merde quoi!
Encore un truc que les flippés de l'engagement comme moi vont porter comme une épée de Damoclès au dessus de la tête, c'est typiquement le genre de truc où il est malvenu de dire non, mais pour lequel ça te fait suer de dire oui (comme le compte joint à la banque, l'emménagement, le mariage, etc.).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes