Facebook lance les pages pour couple

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Ridicule. Déjà, que le côté voyeuriste me tape sur les nerfs, genre la mode des couples qui s'exhibent en bikini sur leur photo de couverture. Quand on est heureux et épanouis en couple, on n'a pas besoin de le montrer à 500 personnes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha j'ai cru que c'était de vraies pages pour couple, j'étais comme ça :ko:, mais une page parallèle sur la relation ça a toujours existé sur Facebook, pas que pour les couples d'ailleurs mais pour toutes les relations avec nos contacts. Il est indiqué les pages fans qu'on a en commun, les photos ou on est taggués tous les deux', nos messages de murs à murs, etc. Et si c'est avec le copain/copine, depuis quand on est en couple. C'est bizarre mais bon ça existe depuis des années sur Facebook. Facebook rappelle même aux contacts "c'est l'anniversaire de machin et truc aujourd'hui" pour ceux qui indiquent leur date de mise en couple / mariage. Et récemment, ça m'a mis aussi "bidule et machin se sont fiancés" pendant plusieurs jours au niveau de la ou il indique les anniversaires.

Donc si j'ai bien compris c'est juste ce qui existe déjà en légèrement amélioré et ils essayent de faire passer ça pour une nouveauté ?
 
15 Février 2012
13
16
3 664
Urgh.

(dsl pour ce message aussi inutile que cette fonctionnalité)
(bon ok facebook gagne en matière d'inutilité)

Ca n'a pas du tout de rapport, mais il me semble pas l'avoir vu sur madmoizelle, je supporte vraiment pas le petit "vu par", dans les groupes, et les messages (avec l'heure et la date). Mais alors VRAIMENT PAS.
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je sens déjà que les "kikoo mon chéri c'est le plus beau le plus gentil" vont sauter de joie.
Comme si la société ne valorisait déjà pas assez les couples, il faut que facebook le fasse...
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
Je trouve ça un peu inutile... Et au bout d'un moment, est ce que Facebook ne va pas le mettre automatiquement, ce truc, quand on est en statut "en couple"/"marié"? (je m'y connais pas assez en internet lol) Tout ce à quoi ça me fait penser c'est exhiber encore plus les couples pour faire se sentir les célibataires mal à l'aise. Parce que bon on connait la réflexion du "t'as tel age et t'es célibataire???"

Et puis comme beaucoup de madz l'ont dit, on a pas besoin d'étaler son bonheur quand on est heureux, ça sert à rien de rendre les autres jaloux... Sur facebook, j'ai pas rempli le champ de "statut", je vois d'ailleurs pas vraiment à quoi ça sert. Après chacun fait ce qu'il veut, mais ça j'en vois pas l'utilité.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Moi j'en ai rien à foutre de Facebook, je le garde pour publier de temps en temps des statuts marrants et surtout pour le groupe de ma fac avec les infos et le partage de cours ... Mon copain, encore pire que moi... En plus je trouve ça inutile.
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Facebook ne permet pas la polygamie, mais les pages de couple si.... Si carré comme fonctionnement. Et mielleux mièvre sauce téléfilm allemand diffusé sur M6 un mercredi après midi et qui est supposé se situer à NY parce que ça fait mieux.

Moi je veux pouvoir être en statut couple avec différentes personnes en même temps, voilà. Namého.
 
12 Août 2011
383
282
794
Tsss... Déjà qu'il fallait se farcir les profils d'ami(e)s qui deviennent niaiseux dés qu'ils ou elles ont un nouveau copain ou une nouvelle copine... (ou comment passer pour une vieille aigrie en quelques mots :cretin:)
 
17 Juin 2011
8
4
1 064
Paris
Même malaise quand tes potes Vincent et Isa te donnent une adresse mail unique de type [email protected] pour "les" contacter... Chacun son truc (c'est pas ben grave...), mais moi j'ai un peu de mal avec cette conception du couple. On peut très bien être en couple tout en restant un individu !
 
2 Mai 2012
28
25
2 169
Pris au premier degré c'est juste nawak, mais bon avec un peu de chance, ce genre de page pourra être détourné et ça pourra donner lieu à des associations insolites ou totalement wtf :cretin:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je suis en couple depuis le début de mon inscription sur Facebook et lj'ai toujours géré mon profil et mes publications comme je l'entendais.
Je n'ai jamais créé d'albums photos exhibant nos vacances aux quatre coins de la planète, je mets quelques messages à son intention, mais je suis plus du genre à en mettre le moins possible parce que je ne pense pas que cela regarde l'ensemble de mes contacts facebook mes bonheurs, malheurs, prises de têtes, surprises que je vis dans ma vie amoureuse !
Enfin voilà, next.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes