Facebook Lookback : tes meilleurs moments compilés dans une vidéo personnalisée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

ça m'a surtout rappelé qu'avant, je postais des statuts facebook alors que j'étais totalement ivre, et que j'ai beaucoup de photos dossiers :lol:

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Oh ça marche tellement bien ! Au moment où ils font la liste de mes grands moments, ya l'obtention de mon semestre, mon admission en filière journalisme, et l'obtention de mon stage ! Ça le fait trop !

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Vu que je poste que des conneries et pas grand chose de très personnel et intime, dans mon cas ça rendait un peu ridicule cette grande musique et des photos de Lolcats :moqueur:

5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Dès le début ça m'a ressorti mes photos de voyages au Bénin, j'ai pleuré. :puppyeyes:
    Et mine de rien les étapes importantes sont toutes là, et je me rends compte que je poste pas tant de conneries que ça, ouf !:paillettes:

6. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'arrive pas à avoir ma vidéo, quand je clique sur le lien j'ai que quelques photos de mon FB qui s'affichent :drama:

7. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Agréablement surprise, ça fait pas trop gnangnan (meme si la musique très "sims" ne s'intègre pas du tout à certains de mes montages photos complètement débiles).

Vers la fin ça m'a ressorti toutes les étapes de cette dernière année, de la validation de mon master, la fin de mon mémoire et l'obtention de mon capes jusqu'à mes statuts de prof outrée et les photos de mes copies les plus wtf :icon_4laugh:

8. Doby

Doby
    Expand Collapse

Pas mal fait en effet ! De mon côté ça me sors le post où j'annonce que je suis propriétaire, ma soirée pour mes 25 ans, l'obtention du permis moto et l'annonce de mon déménagement aux USA :puppyeyes:

9. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est touchant, même si je pense que mes photos ont étés prises aléatoirement, ça reste quand même sympa à regarder.
    Prochaine étape : essayer de le télécharger pour diffuser  :zizinoel:

10. Romuald

Romuald
    Expand Collapse
    Religiously unkind

:halp:

Beaucoup trop de photos de mon ex avec une musique grandioso-larmoyante :facepalm::facepalm::facepalm:

11. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

:slap:

Ca m'a juste montré tous les gens que j'ai perdus depuis 4 ans.

Et aïe je trouve.

Mais c'est foutrement bien fait! :clap:

12. Thaïs M.

Thaïs M.
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Pareil... Pourquoi ? :tears:

Chargement...